“endroit paradisiaque pour faire quelque chose de bien mais....” 2 5 étoiles

Seaflower Bungalows
Ao Chaophao, Ko Phangan, Thaïlande   |
Classé n°7 sur 107 chambres d'hôtes à Ko Phangan
Bordeaux, France
“endroit paradisiaque pour faire quelque chose de bien mais....”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

nous avions en reservant idéalisé l'endroit révé de notre sejour. petit bungalow au bord de l'eau, esprit robinson mais dans un certain confort. nous avions pour ce faire reservé un bungalow haut de gamme a 1700 bath avec petit dej. grande deception globale du sejour. l'endroit est ideal, bucolique, poule, canard, plage de reve, bar sympa au bord de l'eau. malgré un temps exécrable (pluie, tempete), jamais vu a cette periode selon les dires des locaux, nous avons été plus que deçu de la legerété de la responsable manquant cruellement de professionnalisme. le premier soir nous observons des draps sales, sentant mauvais, maculés de taches (sang et autres). génée, je demande une autre paire de drap a la responsable et je me fait le lit sans que celle ci soit confuse de cette demande. a noter que la nouvelle paire de drap etait aussi sale que la precedente et ceci durant tout le sejour. j'ai laissé tomber et j'ai fini par dormir avec une petite couverture amenée dans ma valise. pour le menage, il fallait demander sinon ce n'etait pas fait systematiquement. il fallait pleurer les serviettes de rechange. la salle de bains etait dans un etat de saleté incroyable, carrelage crasseux des differents vacanciers qui nous ont precedé. rideau de douche dans le meme esprit. glace de la salle de bain que j'ai nettoyé pour arriver a se voir. j'ai demandé un matin a la responsable si nous pouvions avoir un peu de nettoyage dans la salle de bain lui faisant remarquer que nous n'avions pas reservé un bungalow a 400 bath. le personnel tres jeune qui est venu n'a strictement rien nettoyé car coupure d'eau et tres peu de necessaire pour le faire. personne n'est revenu plus tard lorsque l'eau etait a nouveau disponible. ce genre de situation m'a extremement embarassé aupres du personnel. apparemment pas la meme attitude de la responsable qui n'est jamais venu a aucun moment verifier ou nous demander si notre sejour se deroulait bien.
en sympathisant avec les vancaciers du bungalow d'a coté nous avons eu le meme avis sur la propreté plus que legere et douteuse de cet etablissement. nous avons visité un bungalow a 500 bath loué par une vacanciere qui n'a pas pu dormir un soir et s'est refugié dans le bungalow de nos voisins car il était truffé de cafard. lors de la visite le lendemain matin, nous avons été outré de la saleté du dit bungalow. matelas sale et protection douteuse, couverture nauseabonde et on passe sur les toiles d'araignée et autres insectes qui ont investi les lieux depuis un bon moment.
seul point positif le bar au bord de la plage tres sympathique, tenu par le proprietaire chian, personnage décalé mais attachant.
le petit dej est correct mais la salle commune (dome en toit de chaume) meriterai quelques travaux d'isolation contre la pluie afin d'eviter de tremper ces tartines entre les gouttes!
si le concept du seaflower est de conserver un esprit voyageur et soixanhuitard, ok, on est prevenu; mais dans ce cas il est imperatif de revoir la grille tarifaire (1700 bath le bungalow) quand on connait les prestations disponibles pour ce tarif dans d'autre endroit.
liste non exhaustive des point a revoir : management de la responsable qui semble debordée, personnel pas toujours accueillant (fermeture du snack a 9h30 et refus de servir un groupe de 5 pers car 9h33 a son horloge pour des sandwich), personnel de menage inneficace ou inneficacité de leur materiel, changer de laverie car drap et serviette tres douteux...
esprit robinson d'accord, mais sale et non professionnel pas d'accord.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Green Valley
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Tout a déjà été dit :
- bungalows propres au milieu d'un splendide jardin au bord de la plage,
- personnel hyper attentionné,
- bon restaurant,
- emplacement au calme et à deux pas de tous commerces,
- bungalows différents selon votre bourse de 400 à 5000 Baht
- des propriétaires affectueux avec tous
- ambiance très agréable que ce soit au bar sur la plage (faire le bbq) ou au restaurant
sommes restés 10j en changeant plusieurs fois de bungalow (nous n'avions pas réservé) et le seul bémol serait que parfois le confort des matelas est variable.
Wifi gratuit
Nous conseillons vivement pour toutes les bourses et pour tout type de voyageurs.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Je vous recommende vivement ce petit coin de paradis à Koh Phangan. Les bungalows sont bien conçus avec une terasse avec hamac pour se détendre. Bien situé proche de très jolies plages. Les propriétaires sont vraiment sympathiques. Le soir l'ambiance est génial autour d'un bbq sur la plage, loupiote et musique de fonds. Sea Flowers est tout simplement un endroit où on s'y sent bien!! Y aller sans hésitation!!!!! :)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons passé 6 nuits dans ce petit Paradis, bien placé sur l'ile (Cote Ouest, au milieu donc tout est accessible, sans le bruit de Hat Rin au sud), pas isolé (epicerie, location de moto, massage, resto, bar à proximité...). Nous étions au beach bungalow, litteralement sur la plage! Le bungalow est grand, climatisé, propre avec 2 grand lits + une terasse équipée. Le restaurant est PARFAIT, varié, et le personnel CHARMANT, du barman à la patronne, Lise, qui se démène pour que le séjour soit paradisiaque. On peut y aller en amoureux mais aussi avec les enfants, la plage est belle, pas trop profonde (enfants possibles), et on voit quelques coraux et autres petits poissons! Le rapport qualité prix est imbattable! seul léger bémol: Le beach bungalox est le seul bungalow qui a un voisin (à sa gauche) qui ne fait pas partie de seaflower et nous sommes tombés sur des Français un peu bruyants... Je vous conseille dons les nouveaux bungalow Ayattaya. De manière générale, c'était quand même très calme. Tous les soirs, le bar de plage vous permet de boire des coktails et autres bières allongés sur des transat en regardant un feu d'artifice sur la mer en écoutant de la bonne musique et en fraternisant avec les autres locataires du sea flower! MAGIQUE!! Si nous retournons en thailande, ce sera ici sans aucun doute!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Quelle bonne energie y regne!loin des grande plages très touristiques de haad rin (a 20minutes env en taxi ou scooter de tong sala la petite ville) j'y suis déjà allée deux fois, je n'arrive pas a me dire que je vais aller ailleurs si je retourne en Thailande un jour! c'est un hâvre de paix, on s'y sent apaiser, reposer, une fois arriver la bas on a plus envie de partir.. La plage est superbe, les bungalows magnifiques, le restau très bon et varier! le personnel génial discret en très gentils..le must c est le soir au coucher du soleil, s'asseoir sur les nates du bar de la plage, avec de la musique cheal, et là c est sur, ont est au paradis!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
ampuis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous venons de passer 7 jours au Seaflower. C'est un vrai coin de paradis : quelques chalets superbes dans un jardin d'Eden, la mer et les coraux à 50m, le Heaven beach bar aux lampions le soir, ... Lise et Chai (propriétaires canadienne et thai) sont absolument charmants, très ouverts, et l'ensemble de l'équipe est très dévouée aux clients.
Le Seaflower est le lieu idéal sur l'ile, à l'inverse des parcs à touristes sans âme qu'on voit par ailleurs. On s'y sent tout de suite extrèmement bien, ailleurs, serein. Idéal également pour les familles, la mer étant superbe pour les enfants.
Je conseille ce choix en "number one" sur Koh Phangan.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Seaflower Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seaflower Bungalows

Adresse: Ao Chaophao, Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Parking gratuit Restaurant
Classé n°7 sur 107 chambres d'hôtes à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaflower Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seaflower Bungalows Hotel Koh Phangan
Sea Flower
Hotel Seaflower Bungalows Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaflower Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.