“ne mérite pas son classement, la pire adresse de notre séjour en Thailande.” 1 5 étoiles
Avis sur Seaflower Bungalows

Seaflower Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Seaflower Bungalows
Ao Chaophao, Ko Phangan, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
france
“ne mérite pas son classement, la pire adresse de notre séjour en Thailande.”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avions réservé au Seaflower en nous basant sur les critiques de tripadvisor, en réalité cela ne correspond pas du tout à l'endroit paradisiaque que nous pensions, les photos sur le site donnent très envie, mais à notre arrivée sur place une vrai déception:
bungalow sale, draps des lits tachés, et déchirés, serviettes de toilette dégoûtantes (par deux fois nous avons demandé à en avoir des propres, à chaque fois nous récupérions des sales!), poubelle salle de bain et chambre à notre arrivée non vidée (coton tige sale et papier), cheveux et poils au fond de la douche. A l'extérieur du bungalow ce n'est pas mieux préservatif et protection hygiénique au sol,..., mais le pire à été le personnel, peu aimable, ne décrochant pas un sourire, donnant une réelle impression qu'on les dérangeait. Nous avions réservé pour une semaine, à notre arrivée à la visite des lieux, nous avons décidé d'écourter notre séjour et sommes restés 3 jours (nous avions versé des arrhes). La nourriture servie au restaurant n'est même pas bonne et chère compte tenue des plats servis. La plage devant le Seaflower n'est vraiment pas terrible, l'eau en journée est trop basse pour pouvoir se baigner, même pour des enfants, et puis elle n'est pas très propre. Durant la journée il n'y a pas d'électricité coupure vers 9h du matin jusqu'au 17h, très pratique lorsque l'on a des enfants qui ont besoin de faire la sieste, car du coup pas de ventilation dans la chambre, et pas d'eau dans la douche car la pompe ne marche plus. Le ménage n'est pas fait dans les chambres même en le réclamant. Odeur d'égoût émanant de dessous le bugalow.
Heureusement nous avons loué des motos pour échapper à cet endroit sordide, et avons découvert une très joli plage un peu plus au nord : Salad beach.
Je tiens à préciser que nous étions un couple voyageant avec deux enfants, que cela faisait déjà un mois que nous circulions en Thailande, que nous avons dormi dans des endroits très simples, mais aucun nous a fait une si mauvaise impression.
Les critiques faisant l'éloge de ce "lieu paradisiaque" ont du visiblement être écrites par les propriétaire eux-mêmes ou par leurs amis, ce lieu est une vraie arnaque!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Audenge
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons séjourné au seaflowers durant 8 nuits en juillet avec nos 2 enfants. Nous disposions de 2 bungalows, un avec ventilo et l'autre avec clim (n° 16 et 17). Les bungalows sont très sympas, décoration soignée et d'un propreté irréprochable. L'ambiance qui règne est très conviviale et sympa. Le cadre est magnifique : superbe jardin exotique, belle plage où l'on peut faire du snorkelling et du kayac.
Le restaurant est très sympa, et le bar sur la plage au top avec ses lits de plage face à la mer et sa petite ambiance musicale très douce !
Le personnel est très sympatique et accueillant. Chai est venu nous chercher à l'embarcadère avec son plus chaleureux sourire. Lise parle en plus très bien le français.
Le seaflowers est aussi très bien situé : commerces à proximité, restaurants, plage de Kho Ma à 10 minutes en scooter et tong sala en 20 minutes.
Nous sommes très satisfaits du seaflowers, notre séjour a été très reposant ! Si nous devions retourner à kho phangan c'est ici que nous irions !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Bonjour, après 3 semaines de vacances en Thailande et après 5 hotels différents le Seaflower à été notre pire resort.
Quelqu'un devait venir nous chercher au port mais personne n'est venu, l'accueil épouvantable, le prix énorme pour des bungalows très simples, un petit déjeuner vraiment pas bon et un personnel vraiment très désagréable ...!!! Nous devions y rester 2 ou 3 nuits on est restés 1 nuit....!!! Bref tout simplement on les dérangeait, ils n'avaient pas envi de travailler ça se voyait. Un mot : NUL!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

nous sommes une famille deux adultes et deux enfants (11 etr 13),habituée à voyager et ceci quelque soit le type d'hebergement....roots ..campingcar ....guest house...hotel etc....Pour le sea flower à koh phan gan on avait loué deux bungalows :trés bien situé sur la plage de had yao au nord ouest de l'ile qui possede un interet indeniable:baignable à marée basse et bien sur marée haute...barriere de corail à 200 300 metres de la plage..joli banc de sable à marée basse qui transforme la plage en baignade en eau peu profonde trés sympa...situé à proximité du petit village ou on peut louer scooter...reserver des plongees...manger autrement ...des massages hyper relax ...etc !! pour le sea flower lui meme ensemble de bungalows de toute taille tous trés propres et trés bien disposés ..joli site arboré et innondé de variétés tropicales..animaux en liberté renforcant l'atmosphere buccolique du lieu...resto trés cool et bien tarifé...bar the heaven sur la plage ou il fait bon prendre un verre... . possibilité de se faire un BBQ perso avec peche du jour sur la plage.. personnel thai trés sympa et attentif qui correspond a cette gentilesse naturelle rencontrée tout au long de notre voyage en thailande...les patrons de la structure sont un couple mixte canadienne et thai qui se completent trés bien et ont un super contact et toujours disponibles pour tout renseignements...ils peuvent réserver ...téléphoner...pour plein de choses....et au dela sont trés plaisants à cotoyer....Ils proposent une sortie de folie de deux jours avec nuit sur la plage au coeur meme de ang thon park avec un bateau de pecheur authentique...au sein de cet archipel irréel de 42 iles !!! Trés bon séjour au sein du sea flower sur kho phan gan avec une seule chose negative peut etre : on y est pas résté assez longtemps mais depuis qu'ils ont promis plus de canards en liberté aux filles ...on y retournera c'est sur !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

nous avions en reservant idéalisé l'endroit révé de notre sejour. petit bungalow au bord de l'eau, esprit robinson mais dans un certain confort. nous avions pour ce faire reservé un bungalow haut de gamme a 1700 bath avec petit dej. grande deception globale du sejour. l'endroit est ideal, bucolique, poule, canard, plage de reve, bar sympa au bord de l'eau. malgré un temps exécrable (pluie, tempete), jamais vu a cette periode selon les dires des locaux, nous avons été plus que deçu de la legerété de la responsable manquant cruellement de professionnalisme. le premier soir nous observons des draps sales, sentant mauvais, maculés de taches (sang et autres). génée, je demande une autre paire de drap a la responsable et je me fait le lit sans que celle ci soit confuse de cette demande. a noter que la nouvelle paire de drap etait aussi sale que la precedente et ceci durant tout le sejour. j'ai laissé tomber et j'ai fini par dormir avec une petite couverture amenée dans ma valise. pour le menage, il fallait demander sinon ce n'etait pas fait systematiquement. il fallait pleurer les serviettes de rechange. la salle de bains etait dans un etat de saleté incroyable, carrelage crasseux des differents vacanciers qui nous ont precedé. rideau de douche dans le meme esprit. glace de la salle de bain que j'ai nettoyé pour arriver a se voir. j'ai demandé un matin a la responsable si nous pouvions avoir un peu de nettoyage dans la salle de bain lui faisant remarquer que nous n'avions pas reservé un bungalow a 400 bath. le personnel tres jeune qui est venu n'a strictement rien nettoyé car coupure d'eau et tres peu de necessaire pour le faire. personne n'est revenu plus tard lorsque l'eau etait a nouveau disponible. ce genre de situation m'a extremement embarassé aupres du personnel. apparemment pas la meme attitude de la responsable qui n'est jamais venu a aucun moment verifier ou nous demander si notre sejour se deroulait bien.
en sympathisant avec les vancaciers du bungalow d'a coté nous avons eu le meme avis sur la propreté plus que legere et douteuse de cet etablissement. nous avons visité un bungalow a 500 bath loué par une vacanciere qui n'a pas pu dormir un soir et s'est refugié dans le bungalow de nos voisins car il était truffé de cafard. lors de la visite le lendemain matin, nous avons été outré de la saleté du dit bungalow. matelas sale et protection douteuse, couverture nauseabonde et on passe sur les toiles d'araignée et autres insectes qui ont investi les lieux depuis un bon moment.
seul point positif le bar au bord de la plage tres sympathique, tenu par le proprietaire chian, personnage décalé mais attachant.
le petit dej est correct mais la salle commune (dome en toit de chaume) meriterai quelques travaux d'isolation contre la pluie afin d'eviter de tremper ces tartines entre les gouttes!
si le concept du seaflower est de conserver un esprit voyageur et soixanhuitard, ok, on est prevenu; mais dans ce cas il est imperatif de revoir la grille tarifaire (1700 bath le bungalow) quand on connait les prestations disponibles pour ce tarif dans d'autre endroit.
liste non exhaustive des point a revoir : management de la responsable qui semble debordée, personnel pas toujours accueillant (fermeture du snack a 9h30 et refus de servir un groupe de 5 pers car 9h33 a son horloge pour des sandwich), personnel de menage inneficace ou inneficacité de leur materiel, changer de laverie car drap et serviette tres douteux...
esprit robinson d'accord, mais sale et non professionnel pas d'accord.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Green Valley
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Tout a déjà été dit :
- bungalows propres au milieu d'un splendide jardin au bord de la plage,
- personnel hyper attentionné,
- bon restaurant,
- emplacement au calme et à deux pas de tous commerces,
- bungalows différents selon votre bourse de 400 à 5000 Baht
- des propriétaires affectueux avec tous
- ambiance très agréable que ce soit au bar sur la plage (faire le bbq) ou au restaurant
sommes restés 10j en changeant plusieurs fois de bungalow (nous n'avions pas réservé) et le seul bémol serait que parfois le confort des matelas est variable.
Wifi gratuit
Nous conseillons vivement pour toutes les bourses et pour tout type de voyageurs.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Je vous recommende vivement ce petit coin de paradis à Koh Phangan. Les bungalows sont bien conçus avec une terasse avec hamac pour se détendre. Bien situé proche de très jolies plages. Les propriétaires sont vraiment sympathiques. Le soir l'ambiance est génial autour d'un bbq sur la plage, loupiote et musique de fonds. Sea Flowers est tout simplement un endroit où on s'y sent bien!! Y aller sans hésitation!!!!! :)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seaflower Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seaflower Bungalows

Adresse: Ao Chaophao, Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
N° 6 sur 112 chambres d'hôtes à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaflower Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seaflower Bungalows Hotel Koh Phangan
Sea Flower
Hotel Seaflower Bungalows Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaflower Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.