“Paradis sur Terre !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Paradis sur Terre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Petites huttes robinsonesques avec hamac personnel en guise de chambre, hutte principale paradisiaque en guise de restaurant, bar de plage, plage privée avec transats et location de kayak, terrain de beach volley, bon restaurant qui sert aussi sur la plage, accueil chaleureux de la part de la dirigeante de l'hotel qui est soit dit en passant totalement francophone et anglophone.

Que demander de plus ?

Je retourne à mon hamac !

• Séjour du juillet 2012

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Tout simplement des vacances de rêve, on se sent très vite chez soi au Seaflower, une jardin magnifique avec un bar sur la plage, ou on déguste des cocktail superbe! Le staff sont Tellment gentille! Lise et Chai les propriétaires sont la pour que tu passe de vacances extraordinaire. Ils roposent des sortis en bateaux, pour pêcher ou pour faire du plongé simple avec masque et tuba.. Au bar ils propose également des BBQ de fruit de mer et poissons. Si vous aimer vous relaxer dans un lieu simple et excotique, rencontrer des gens cool, le Seaflower c'est pour vous! Et milles merci à tous au Seaflower!

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai trouvé le Paradis
.......surtout ne le dites à personne !
Bungalows de charme entourés d'un jardin Tropical , sur la plus belle plage de la côte ouest, juste en face du coucher de soleil
Les proprios sont charmants et le staff efficace
Atmosphère amicale et familiale qui donne envie d'y retourner

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Je reviens du Seaflower ou j'ai passé un séjour de rêves !
L'endroit est magnifique, jardin tropical au bord d'une plage de sable blanc... Le staff est adorable et la gérante qui est canadienne parle français, elle s'assure toujours que tout se passe au mieux durant votre séjour avec beaucoup de discrétion et de gentillesse. Les bungalows sont vraiment chouettes et très propres, tous ont une terrasse avec un hamac ce qui vous permettra d'admirer la beauté du jardin ou la magnifique vue sur la mer... La nourriture du restaurant est délicieuse sans parler du Heaven's bar qui porte si bien son nom :) Bref je recommande vivement ce lieu MAGIQUE !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Etant allé dans cet hôtel l'année dernière, j'avais vraiment apprécié mon séjour. J'y suis donc retourné cette année, on a loué une chambre avec tout confort, refaite à neuf, avec la climatisation, une grande chambre en bungalow près de la plage, avec terrasse carrelée et hamac. En regardant d'un peu plus près, la salle de bains n'est pas terminée, des trous par-ci par-là.
Nous somme arrivés, la chambre devait se libérer à midi, à midi nous nous sommes présentés à la chambre qui n'était pas encore vide. Nous avons demandé à la personne qui libérait la chambre de mettre nos sacs dans le bungalow une fois qu'il aurait quitter les lieux, le soir en rentrant les sacs étaient toujours sur la terrasse et personne n'y avait fait attention...

Le ménage n'avait pas été fait non plus... Déception...

Le lendemain nous partons pour la journée, le soir en rentrant le ménage n'avait pas été fait non plus...

Le lendemain nous parlons du problème à la gérante qui nous explique qu'il faut demander de faire le ménage quand on souhaite qu'il soit fait, ce qui ne nous avait pas été expliqué lors de notre arrivée...

Le ménage n'est jamais fait à fond, l'emplacement pour le savon dans la douche est sale et restera sale, la poussière sur la table de nuit n'avait pas été faite depuis 3 semaines (gare aux allergiques) et j'ai trouvé des bouts de plastiques de bouteille et un mouchoir usagé sous le lit, pas très ragoûtant...

La gérante ne vérifie jamais l'état des chambres, c'est dommage au prix qu'on paye.

Nous avons fait faire des lessives à cet hôtels et les habits nous ont été rendus avec des tâches qui n'y étaient pas avant de les donner et qui ne sont pas parties une fois rentrées, et une paire de chaussettes foutue car elle avait bouilli

Bref grosse, grosse déception pour cet hôtel qui pourtant de l'extérieur promettait beaucoup.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Je recommande vivement cet hotel de charme!!!
Je devait rester 3 jours en decembre et des mon arrivée j'ai prolongé pour tout mon sejour.(10 jours)
Le staff est aux petit soin sans etre encombrant.
Le jardin qui entoure les bangalows est magnifique, le restaurant est tres bon et il y a une super ambiance au bar surtout quand le soleil ce couche.
C'est d'ailleurs un des meilleurs endroit de l'ile pour profiter du couché de soleil !!!
La gerante parle francais et elle vous donnera pleins de conseil pour vos visite sur l'ile.
Aucun doute sur cet hotel

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Le Grau-du-Roi, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous sommes restés 2 semaines dans ces bungalows et c'était merveilleux !!! les bungalows sont très agréables,différentes fourchette de prix et en bord de mer, que demander de plus !! La plage est peu fréquentée on a donc l'impression d'être seul au monde et ça c'est des vacances !!La construction du bar de plage est très sympa
le staff est génial , très agréable , près a rendre service , ...tout est sur place , de meme que 50 metre plus loin , un petit bar pour aller faire la fete , avec de la tek.
Je pense , que le seaflower , possede le plus beau jardin de l'ile , que dire de plus , une ambiance décontractée , une restauration très très bonne , panang ,massaman , curry ... tout est excellent .vraimant , une bonne adresse , en famille ou entre pote , sans etre dans une ambiance bling bling.... Repos , calme et sérénité....
d'Ailleurs, un grand bonjour a toute l'équipe , pian ,lise, Josh.....et mille merci pour ses semaines de rêves .

bruno ,pao

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Seaflower Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seaflower Bungalows

Adresse: Ao Chaophao, Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
N° 5 sur 112 chambres d'hôtes à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaflower Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seaflower Bungalows Hotel Koh Phangan
Sea Flower
Hotel Seaflower Bungalows Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaflower Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.