“un coin de paradis” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 107 chambres d'hôtes à Ko Phangan
Quimper, France
“un coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé 7 nuits dans ce charmant hotel tenu par un couple dont la femme, Lise est canadienne francophone, ce qui est appreciable pour nous francais. Il s'agit d'un regroupement de bungalows aux conforts variables disposés au bord d'une plage qui a tout de paradisiaque (sable blanc, eau turquoise), on peut y profiter des bains de soleils de l'hotel. Les bungalows moyenne gamme ne disposent pas d'AC mais d'un ventilateur efficace et on peut profiter d'un joli terrasse avec hamac. Le restaurant et son personnel charmant proposent des plats et des petits dejeuner delicieux (non compris). Pout finir, le bar de la plage est la cerise sur le gateau, ils y concoctent des barbecus delicieux et des cocktail parfaits, dont un Mai Tai dosé à la perfection!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Rabastens
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'endroit est très calme. Les bungalows pour tout les budgets sont plus ou moins confortable !!

C'est aussi ce qui fait le charme de l'endroit car il y a une population totalement différente qui y dort.

Le bar sur la plage est super sympa.... rien que pour l'emplacement n'hésitez pas

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
WIMEREUX
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 5 nuits à seeflower avec nos deux enfants.
C'est le paradis : tout est parfait !!! propreté, bon rapport qualité/prix, restaurant (Poisson au barbecue : un vrai délice, plage avec snorkelling possible directement de la plage, calme, ....
Le must : coucher de soleil au son d'une petite musique bien sympathique !
à recommander sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Cette Guest House situé sur la plage de Chao Phao est vraiment géniale. En arrivant, nous nous attendions à des bungalows un peu rustiques, et nous avons été très agréablement surpris: notre bungalow pour 4 personnes avec la clim était vraiment très spacieux, confortable, et raffiné. Il y avait 2 chambres séparées avec chacune la clim, avec possibilité de la mettre en mode silence pour la nuit ( très pratique ! ) et il y avait des ventilateurs en plus. Terrasse du bungalow avec hamac, sièges et table. Le ménage est fait tous les 2 jours dans le bungalows. La plage située à 10 mètres de notre bungalow était très agréable, même si à marée basse il n'est pas très facile de se baigner. Nous avons été déçu par le snorkeling, il faut aller très loin et ...c'est moyen.
Jardin toujours propre ratissé tous les matin.
Restaurant très bon, avec beaucoup de choix, et pas très cher. Le barbecue au Heaven bar est juste parfait. Le petit déjeuner est très copieux.
Dans l'hôtel pour déguster un Mojito au couché du soleil!,
Il y a possibilité de laver le linge pour 50 Bahts le kilo. Vos habits vous reviennent propres, secs, et pliés.
Cécile nous a réservé le bateau pour notre retour, et son mari nous a ramené au port le dernier jour...avec 200 bahts!
Le seul point négatif: les taxis sur l'ile sont très chers, 10 euros mini après négociation pour le moindre petit trajet à 4 pers...La navette n'était pas dispo pour venir nous chercher au port (taxi 15 euros....)dommage que le propriétaire ne propose pas un service navette pour aller sur d'autres plages, notamment celle de Mae haat au nord qui est vraiment trés sympa notamment pour le snorkeling.
Bref, si vous cherchez une Guest House à Koh Phangan, n'hésitez plus, allez au Seaflower Bungalows !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

super hôtel ! magnifique jardin, nourriture excellente et pas cher ! super personnel et super couple de gérant (isa et chai)
c'est le lieu parfait pr se reposer et faire le vide dans sa tete!
la plage est moyenne car pas de profondeur quand la marrée est basse et il y a trop de cailloux qui datent des travaux (dommage que ça n'a pas été ramassé par la société de bâtiment)

c'est une super étape pour visiter le reste de koh phangan...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Situé dans une partie tranquille de l'ile, très beau jardin tropical, bungalow propre et fonctionnel. Le personnel est très sympas et serviable. La nourriture au top pour vraiment pas cher. A CONSEILLER.. Nous reviendrons

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons été accueilli par ces mots par la propriétaire ... et cela s'est vérifié par la suite !
Nous avons passé des vacances idylliques : nous avions réservé le bungalow avec accès direct à la plage, bungalow avec toutes les commodités et très agréable.
Le restaurant était très bon (et le petit déjeuner copieux) et je vous conseille le barbecue de fruits de mer et poissons. C'est l'endroit idéal pour passer des vacances reposantes et exceptionnelles à Ko Phangan.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seaflower Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seaflower Bungalows

Adresse: Ao Chaophao, Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Parking gratuit Restaurant
Classé n°7 sur 107 chambres d'hôtes à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaflower Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seaflower Bungalows Hotel Koh Phangan
Sea Flower
Hotel Seaflower Bungalows Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaflower Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.