“Un beau gachi : service minable dans un endroit charmant” 1 5 étoiles
Avis sur Salad Buri Resort & Spa

Salad Buri Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Salad Buri Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   60/2 Moo 8 | Haad Salad, Ko Phangan 84280 , Thaïlande   |
N° 50 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Toulouse, France
“Un beau gachi : service minable dans un endroit charmant”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

la chambre jolie bien décoré grande moderne mais défraichie avec le petit plus le jacuzzi sur la terrasse mais pas vraiment d'intimité... la crique est jolie et propre au calme

Un hotel hideux et sans gout dans un cadre de reve : quel gachi ! L hotel semble encore en travaux et il y a du bazard partout. C est pas très évident de sortir de l hotel à pied vu qu il est vraiment escarpé et l hotel ne dispose d'aucun service de location de velo ou scooter. La salle de bain est bizarre !!! l eau ne s evacue pas et on fait pipi les pieds dans l eau. On est pas les seuls à se plaindre du service ... Normal, attente très longue, cuisine épouvantable, personnel désabusé, incompétent. Piscine moche et pas d accès internet.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Le personnel de la réception m'a semblé très aimable et en plus apte à comprendre mon "franglais"! J'étais enchanté de la vue depuis le jacuzzi extérieur de ma chambre, mais il faut la mériter, les villas étant placées sur un flanc de colline aux pentes escarpées. La piscine d'eau douce est vaste et on trouve à toute heure des transats disponibles. Le petit déjeuner est compris mais il n'est pas pantagruélique...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Pas évident d'accès, début du chemin en terre puis asphalté mais très en pente. La mer est praticable depuis la jolie plage de l'hôtel mais n'est pas géniale (beaucoup de reste de coraux morts en rentrant dans l'eau agressent vos pieds, fonds marins nuls; pas de vagues en raison d'une barrière rocheuse au large), mieux vaut aller à l'autre extrémité de la petite plage, où la profondeur de l'eau est plus intéressante et où le soleil couchant caresse encore la mini étendue de sable (mais très chouettes terrasses!). Bien choisir sa chambre d'hôtel car confort+place +vue très variables de l'une à l'autre selon le prix que vous y avez mis -> satisfaction ou déception. Attention car selon la saison, marée basse. Personnel serviable et sympa. Le Salad Buri ne loue pas de scooter mais d'autre le font à quelques dizaines de mètres.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

service minable, tenue par des gens sans expériences et ne parlant pas anglais, nous sommes arrivées a l’hôtel le soir (20:30) je ne rêvais que d'une seule chose de prendre une douche chaude, et bien pas d'eau chaude j appelle la réception pour qu'on m'envoie quelqu'un pour réparer et fixer le problème, 30 minutes plus tard je rappelle la réception on me dit que c est normal que je n ai pas d eau chaude problème de compresseur dans 20 min ce sera réglé, 1 heure plus tard tjrs pas d'eau chaude je rappelle la réception on me dit qu'on me renvoi qq1 a 22.30 plus de patience je rappelle furax et la on me dit qu'ils ont envoyé qq1 réparer le conduit d'eau chaude dans une autre chambre, bref j'ai du me douche avec de l'eau froide le lendemain j'ai exigée de changer de chambre après une heure de pour parler le patron a bien daigner accepter je ne recommande pas du tout cet hôtel qui est tenu par une personne ne sachant pas donne de service et étant très désagréable par la même occasion, l’hôtel est situe au milieu de rien donc il faut faire 45min de voiture pour arriver prés du centre, on ne reçoit même pas un service de wifi/internet gratuit il faut payer alors que dans n'importe quel Hotel du même standing on reçoit gratuitement un accès wifi on ne recommande absolument pas cet hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Cet hôtel ne correspond pas du tout à un 4 ou 5 étoiles car le service est loin d'être à la hauteur des étoiles affichées...
Notre chambre "little bird" était minuscule , sans balcon ou terrasse, aucune vue , nous avions l'impression d'être enfermés dans quelques mètres carrés...
L'accès à notre chambre était difficile avec de nombreuses marches et escaliers pour y arriver,
Par contre la chambre était joliment décorée et la literie de bonne qualité.
Le petit déjeuner est très quelconque mais il est servi sur une terrasse en bordure de plage ce qui est bien agréable!
Le coin piscine avec vue sur la mer est plutôt sympathique même si les matelas des transats sont pas toujours en bon état.
Le personnel est agréable mais peu formé pour répondre aux attentes des clients d'un hôtel qui se prétend haut de gamme.
C'est dommage car l'hôtel est assez joli, les jardins sont bien entretenus et la situation sur la plage de Haad Salad est superbe, mais il manque le professionnalisme qui fait la différence entre un hôtel moyen et un hôtel 4 ou 5 étoiles...
Le prix des chambres est trop élevé pour les prestations offertes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Cet hotel est tout neuf, pour le qualifier, je dirai que ses propriétaires ont voulu jouer dans la cour des hotels de luxe mais n'ont rien compris à leurs fonctionnements et aux attentes des clients.
les points positifs :
-les chambres sont très belles, et vous pouvez avoir une belle vue sur la baie selon votre situation. (Dommage qu'ils aient oublié de faire les pentes dans certaines douches afin que l'eau s'ecoule! la salle de bains de transforme en piscine ce n est pas très plaisant)
-le retaurant est plutot bon et plutot moins cher que ce que l'on peut trouver ailleurs.
-la piscine est sympa, mais attention on se brule les pieds quand on sort de l'eau!!!Et oui certaines choses n'ont pas été très bien étudiées!
-les massages sont au même prix qu'ailleurs mais dans un cadre plus agreable.

les points négatifs :
Il n'y a pas le service qu'on est en droit d'attendre dans ce type d'hotel!
il n'y a pas de manager digne de ce nom, la personne qui est à la réception est complètement stupide et n'a pas compris ce que veut dire le mot client.
Le service est très long au restaurant
il n'y a presque pas de transats autour de la piscine - heureusement nous n'etions pas nombreux!
le petit déjeuner est digne d'un resort de base mais pas d'un hotel de ce standing...Par exemple il faut se servir de thé dans une théière qui reste au chaud avec les sachets de Lipton qui trempent depuis 2 heures! Vous imaginez comme c'est argéable!
On nous a compté des consommations en chambre que nous n'avions pas prises.
Les grenouilles coassent toutes la nuit,( sommeil léger s'abstenir) à cause de la mare qui est devant les bungalows.
La mer devant l hotel n'est pas très praticable.

Donc à eviter sauf si comme nous vous n'avez pas le choix et que vous bénéficiez d'une promo 4 nuits au prix de 3. Mais pour un vrai hotel de luxe allez ailleurs!

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

L'hôtel est situé dans une crique à Haad Salad avec une dizaine d'hôtels aux alentours. L'hôtel est nouveau, ils sont encore en train de faire de petits travaux mais ce n'est pas gênant. Le personnel est plutôt limité. La plage en face de l'hôtel est impraticable. Heureusement que l'hôtel a investi dans une piscine assez grande, c'est là où on nageait. Il n'y a aucune animation dans l'hôtel et la cuisine est médiocre. Heureusement que l'hôtel d'à côté, Cookies, a un resto plutôt convivial, c'est là où on dinait le plus souvent.
Sinon, pour les excursions, nous les réservions au niveau de l'hôtel Salad Beach qui est situé à proximité. La chambre au salad buri est propre et dispose du confort nécessaire, en tout cas, il semblerait que les installations soient les meilleures de la crique Haad Salad. L'hôtel est très calme : peu de clients au mois d'aout et peu de personnel et la crique Haad salad est peu animée en elle même. L'accès à l'hôtel est assez difficile car la région est très montagneuse donc on se retrouve un peu prisionners dans cette crique. Lors d'un safari boat, on a eu l'occasion de visiter d'autres criques et il nous a semblé que la meilleure se situe au nord est de Phangan, Tong Nai Pan.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Salad Buri Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salad Buri Resort & Spa

Adresse: 60/2 Moo 8 | Haad Salad, Ko Phangan 84280 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°8 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°18 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°20 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salad Buri Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salad Buri Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salad Buri Resort And Spa
Salad Buri Hotel Ko Phangan
Salad Buri Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salad Buri Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.