“Hôtel très agréable avec ses petites piscines privatives” 4 5 étoiles
Avis sur Salad Buri Resort & Spa

Salad Buri Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Salad Buri Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   60/2 Moo 8 | Haad Salad, Ko Phangan 84280 , Thaïlande   |
Classé n°51 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Ansouis, France
“Hôtel très agréable avec ses petites piscines privatives”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Une adresse qui ne manque pas de charme. Réservez un bungalow avec sa piscine privative (3X3) mais super agréable d'autant qu'il y a aussi une superbe piscine sur 3 niveaux avec accès direct à la mer. Attention à la lune quand c'est l'époque des grandes marrées, à marrée basse la plage n'est pas top ! Sinon pas de problème.
Il y a des petits restau sympas sur la plage et un centre de plongée français (France plongée) pour faire de belles découvertes. Les chambres sont impeccables, vastes et très confortables. Le seul petit bémol, le personnel n'est pas très souriant surtout par rapport au standard Thaïlandais !!!
A noter une fois par mois la "Full Moon Party" à Had Rin dans le sud de l'île à 35 mn en taxi. Evénement à ne pas manquer m^me si on n'a plus 20 ans (j'en ai 46), c'est une grande soirée musicale sur la plage qui rassemble des milliers de fêtards. Par contre ne pas s'attarder après 2h00 du matin, après l'ambiance se dégrade et on passe en mode beuverie qui peut dégénérer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passe 9 nuits dans cet hôtel et nous avons regretté (2 ou 3 nuits auraient suffi)
Si le personnel du restaurant est gentil et accueillant (quoi que peu qualifié, anglais très léger) les deux personnages à la réception sont infectes. Pas un seul sourire en 9 jours, un comble en Thaïlande, ils nous ont envoyé balader à chaque demande (tout comme tous les clients qui sont allé demander quelque chose ou faire une remarque)
Si vous prenez une chambre dans le bâtiment principal, sachez que les chambres sont très sombres et sans la moindre vue
Les draps n'ont jamais été changés en 9 jours (uniquement tournés à plusieurs reprises)
Le wifi marche très mal et les gars de la réception le savent, soit disant il marche mieux très tôt le matin
Le resto est très moyen (petit déjeuner vraiment pas top) a l'exception du BBQ le soir (poisson le plus cher de la plage), nous avons beaucoup aimé le resto de salad hut
Les cocktails du barman sont bons
Oubliez le massage sauf si vous aimez les mains calleuses du vieux cuisinier qui vous masse devant le resto en journée
Enfin l'hotel est du mauvais côté de la plage, côté port pour les bateaux qui rendent l'eau pas super pour la baignade, il faut aller à l'autre bout de la plage devant le Green papaya
Nous voulions rapidement changer de resort mais la réception encaisse la totalité du montant des votre arrivée et refuse de rembourser si vous voulez partir
Bref beaucoup trop cher et sans le charme d'au moins 2 autres resorts sur la plage

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Bel hotel tres bien situé a Haad Salad. Nous avons résidé dans une villa avec une petit piscine privée et vue sur mer. Nous avions réservé initialement une chambre familale avec jaccuzi sur la terrasse. Nous contactons l'hotel la veille pour leur demander de nous envoyer la navette d l'hotel à l''arrivée du bateau. Et de un, la réception ne retrouvait pas notre réservation faite directement auprès de l'hotel 3 mois avant (malgré une confirmation écrite de leur part et une caution de 30% versée en avance), et de deux, pas de navette à nous attendre à l'arrivée du bateau.... Nous avons du payé un taxi pour nos y rendre. Une fois notre résa retrouvée après avoir attendu à la réception un bon moment, une nouvelle surprise, tous les jaccuzis de l'hotel ont été mis hors service par décision du mangement.... Sans en en avertir la clientèle ayant déjà une réservation.... Donc attention à tous ceux qui ont réservé des chambres familiales avec un jaccuzi en extérieur, il ne fonctionnera pas... Après une discussion tendue avec la personne de la réception (un certain Rico pour ne pas le citer), nous sommes transférer dans la villa en compensation de tous les ennuis subis....

Le reste du séjour s'est très bien passé. A part le personnel de la réception qu'on a l'impression de toujours dérangé, tous les autres employés sont charmants et agréables mais n'ont pas le niveau de service pour un hotel aux prix pratiqués en Thailande.

Pour le prix payé pour un hôtel, la rapport qualité prix n'est pas dans la moyenne de part le niveau d'accueil de la réception.

A eviter le tour proposé par l'hotel à 2000 baths, cela ne vaut pas le prix. Il vaut mieux s'arranger avec un taxi que vous trouverez facilement à côté.

A surtout ne pas manquer, la soirée barbecue sur la plage le soir. Excellents poissons pêchés le matin même.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Hotel sympathique, situe sur une plage agreable ou se trouvent quelques restaurants et commerces, loin du tumulte de la full moon party...la chambre que nous avons reservee est tres grande, joliment renovee, de style thai un peu kitsch...le jacuzzi en exterieur est un vrai plus, avec une vue superbe sur la plage...le personnel est extremement accueillant et serviable...a recommander...

• Séjour du avril 2012
France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes restés 10 nuits dans cet hôtel jusqu’au 25 Juillet 2012.
L’hotel s’inscrit dans un milieu de classe qui est plutôt difficile à trouver sur Koh Phangan. On trouve soit du Bungalow un peu basic et ancien, soit du super grand luxe à plus de 300€ la nuit.

Les plus...
L’hotel offre tout le confort, les chambres sont climatisés et bien aménagés. Nous avion préféré une Deluxe Room dans le bâtiment principal, spacieuse et plus pratique d’accès, cependant nous avons passer les 2 premières nuits dans une Chambre Premier en hauteur avec vue sur la belle baie de Salad et jacouzi sur le balcon.... super top.
La plage est très belle et après avoir visité pas mal d’autre plages elle reste dans le top 5 des plus jolies.
La Piscine est vraiment bien
La nourriture est ok mais pas dans le top de ce que l’on à l’habitude de trouver en Thailande, et il y a beaucoup mieux à côté (tester le resto de Salad Hut sur la même plage, le fish est simplement magique)
Le BBQ sur la plage tous les soir les pieds (de table) dans l’eau est sympa, mais basic. Petit buffet salade et le poisson ou les gambas grillées direct du BBQ (pas vraiment élaboré).
le Personnel est souriant, agréable
Avec la marée, le matin il faut marché un peu pour aller nager avec les poisson, mais le coin devant avec les rochers est très bien.
Scooter loué par le bias de l’hotel: zéro problème. à deux, préférer un bon moteur car les côtes sont raides :)

Les moins...
Il a fallu bataillé pour tout payer à la fin... sinon faut sortir des sous à chaque commande au bord de la piscine, resto, etc...
L’accueil est correct mais pourrait être plus chaleureux... mais à la fin c’était mieux.
Le personnel parle peu Anglais, il faut juste le savoir pour éviter les malentendu.
Le Spa.... heu... la La Zone massage est mal située trop prêt du resto des petits dèj etc... Préférer Salad Beach (même proprio) ou bien "OK Massage" sur la plage qui est vraiment très bon !
Ventilo clim un peu bruyant, mais ça passe...

Ce qui sans doute manque le plus à cet hôtel, c’est une atmosphère sympa qui fait que l’on y est bien pour passer une soirée (musique, cadre, ambiance relax etc...)... on y a mangé que deux fois en le soir en 10 nuits...

Bref, après 10 jours nous avons découvert une ile magnifique encore vierge du tourisme de masse, l’endroit idéal pour faire un break et buller dans les resto sur les plages superbes et vides !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Beau hotel dans une petite crique très sympathique et tranquille.Chambre deluxe très jolie avec jacuzzi vue sur mer. 3 belles piscines pour se délasser. Restaurant et petit dejeuner correct . Massage agréable et petit prix à faire à l'hotel. Possibilité de manger un barbecue le soir sur la plage. Neanmoins un resto plus loin propose une meilleure cuisine... Pour se baigner mieux vaut aller à l'autre bout de la plage qui est beaucoup plus belle.Le seul bemol est que l'hotel est amenagé à flanc de colline ce qui permet à toutes les chambres une vue sur mer mais en contrepartie de nombreux escaliers pour y acceder. A déconseiller aux personnes à mobilité réduite bien qu'une navette est disponible pour vous emmener à vos chambres.
En bref je recommande cet hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Vue splendide de la chambre.
Attention pour eux spa bath=simple bain
climatisation bruyante et orientée directement sur le lit...choisir entre avoir trop chaud ou risquer un rhume avec la clim.
Le personnel bien que très très motivé pour certains gagnerait à être formé.
Mais très souriant pour les serveurs et le receptionniste sans uniforme qui lui a été GENIAL; d excellents conseils, disponibilité, il nous a même donné son numéro personnel en cas de problème.
L hotel etait correct mais sans plus, une plus grande implication du manager ne pourrait faire de tort.
Les escaliers ne sont pas vraiment un probleme car le personnel de l hotel peut vous accompagner à votre chambre en voiture de golf.
Au final un hotel qui a toutes les infrastructures pour plaire mais qui merite une meilleur gestion.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Salad Buri Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salad Buri Resort & Spa

Adresse: 60/2 Moo 8 | Haad Salad, Ko Phangan 84280 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°13 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°33 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°34 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salad Buri Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Sawasdee, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salad Buri Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salad Buri Resort And Spa
Salad Buri Hotel Ko Phangan
Salad Buri Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salad Buri Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.