“Ambiance très moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Salad Buri Resort & Spa

Salad Buri Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   60/2 Moo 8 | Haad Salad, Ko Phangan 84280 , Thaïlande   |
Classé n°51 sur 91 hôtels à Ko Phangan
“Ambiance très moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Joli resort en bord de plage, mais personnel très limite. Nous avions réservé une chambre de 2 + 2 enfants. En arrivant, on a appris que les enfants n'avaient pas le petit dej inclus, on a donc rajouté.
Ensuite, il a fallu demander et donc payer un lit supplémentaire qui n'était pas prévu. Et finalement, nous avons dû pleurer 2 serviettes de toilette car il n'y en avait pas pour 4 !
Restaurant cher, petites portions, serveurs plantés à côté de vous qui attendent l'assiette vide.,. Bref pour du fun allez manger au cookies juste à gauche ou bien un peu plus loin sur la droite au salad Hut. C'est beaucoup plus sympa. Pour dormir, le cookies est très bien idem le Green papaya.

• Séjour du août 2013

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Misérable accueille ni boisson ni serviette rafraîchissante, Avec enfants ils nous ont donné les plus haute chambre wb9 avec piscine. Mini bar maigre et le Petit déjeuner plus encore avec les enfants Ce n'est pas du gâteau et en plus On est même pas à l'aise au resto et au petit déjeuner On a l'impression d'être toujours surveiller Le staff Au garde à vue Souvent à côté de la table du petit déjeuner et du dîner Du coup tu n'as plus envi de manger C'est gênant quand même. Alors la femme du proprio Au beau matin Au petit déjeuner Qui nous fait une démonstration comment tuer Les mouches Avec sa raquette Je vous laisse imaginer C'était la semaine du mariage de leur fille Le 23 mai 2013 C'était prévu qu'on reste cinq jours mais en leur a laissé un et on est parti.
La piscine déserte bien sûr des Guests mais remplie de staff Au bord Bref à ne plus refaire alors la plage Avec une marée basse La Baignade laisse a Désiré

• Séjour du mai 2013
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le lieu est magnifique. Nous étions dans le bungalow n°1, le plus proche de tout. Les chambres sont très confortables, les salles de bain sont superbes, le personnel est aux petits soins. Nous avons pu apprécier les derniers jours de notre voyage en Thaïlande de manière idyllique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pas trop loin de la réception car les bungalows sont répartis sur une colline.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Monte-Carlo, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Les chambres sont perchées dans la colline, pour y accéder c est une horreur de montée ( dénivelé )
Les chambres standards sont très très petites à tel point que l on ne peut que se poser sur le lit et 2 personnes ne peuvent être debout en même temps

Salle de bain avec juste une douche de base

Les jardins sont sales
La plage est immonde ( gros grains sable et de la vase )
L accueil à la réception est plus que mauvais

À l arrivée du bateau, une navette de l hôtel nous attendait alors que nous n en avions pas réservée ( bonne surprise ) mais le chauffeur nous a fait attendre une heure dans la voiture que d autres clients arrivent ( moyenne surprise ) et lorsque nous sommes arrivés à l hôtel on nous a obligé de payer la navette ( mauvaise surprise )

Bref, un hôtel à éviter, nous sommes partis au bout de 3 heures, nous devions restés 3 jours
Hôtel perdu au milieu de nul part, rien autour,

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

( nous avons testé la partie restaurant de ce ressort )

Un restaurant qui donne l'impression du haut de gamme mais qui en reste loin.
Nous avions commandé deux pinacolada pour finalement avoir deux cocktails indéterminés à base de banane .... Le plat principal ( koh Pad ) a néanmoins rattrapé le reste.
Aucun des employés ne parlaient l'anglais et ça semblait être la désorganisation la plus totale.
Nous avons préféré ne pas essayé de commander un dessert.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

L'accès à l'hotel est très étonnante. Une pente de + de 10%. Il vaut mieux avoir de bon frein. Bel hotel avec une vue imprenable sur la plage. Chambre spacieuse. Salle de bains humide et inondable lorsque vous prenez une douche. Nous avions pris l'option Chambre plus jacuzzi qui s'avère être une baignoire à remous. Personnel accueillant et souriant et à disposition
La plage n'est pas top et pas trop propre surtout en période de marée basse. Pleins de petits restaurant sur la plage au abord de l'hotel. Il faut priviligier l'utilisation des voitures électriques pour accéder aux chambres sinon bonjour les marches. La piscine sur trois niveaux est très belle mais pas facile d'accès aux différents niveaux. Restaurant en bordure de plage. Le club France Plongée est très accueillant et professionnel et en plus ils parlent français

Astuce pour la chambre : Pour les personnes n'aimant pas les marches à éviter
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous passons une semaine en famille apres avoir fait un long circuit a travers le apys. Cet hotel est magnifique et notre chambre est parfaite. La plage est tres sympa bordee heureusement de plein de petits restaurants! Car en ce qui concerne le service a l' hotel c' est tout ce qu' il y a de non professionnel. Depuis notre sejour en thailande nous avons pu constater que ce n'est pas leur fort mais la! Le premier midi nous avons mange a l hotel A NE PAS FAIRE, nous avons attendu 1h30 avant d' et servi, une serveuse nous a dit avec humour que pour manger il fallait commander la veille ! Ils vous amenent des assiettes meme s'ils n'ont pas de place pour la poser ils ne debarrasent pas ce qui gene. La piscine rien n' est mis en place, il y a dux jours de fortes rafales de vents ont emporte des parasols certains ce sont casses d'autres sont tombes dans la piscine, les clients ont geres, deux jours plus tard tout est a la meme place ils n ont pas retires les parasols poses par terre ni ceux qui ont ete casses. Vous demandez un verre il faut le reclamer au moins trois fois et le serveur viens vous voir pour vous redemade ce qui avait ete commande! C'est vraiment aumage car c'est un bel hotel, il et bien entretenue, il est propre mais le reste ne suite pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Salad Buri Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Salad Buri Resort & Spa

Adresse : 60/2 Moo 8 | Haad Salad, Ko Phangan 84280 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°11 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°32 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°33 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salad Buri Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Sawasdee, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salad Buri Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salad Buri Resort And Spa
Salad Buri Hotel Ko Phangan
Salad Buri Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salad Buri Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.