“Jeune couple” 2 5 étoiles
Avis sur Salad Buri Resort & Spa

Salad Buri Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Salad Buri Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   60/2 Moo 8 | Haad Salad, Ko Phangan 84280 , Thaïlande   |
Classé n°48 sur 91 hôtels à Ko Phangan
“Jeune couple”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Déception totale ! Ça ne vaut pas du tout ce prix.. Certes le cadre est magnifique ! Mais lorsque l'on a découvert notre chambre (qui nous coûte 100 euros) déception totale.. Vis a vis + pas comme sur les photos.. Nous nous sommes permis de râler, et le monsieur nous ayant accompagner c'est ouvertement moquer de nous devant ses collègues de travail en thaïlandais.. Le réceptionniste nous a montrer une autre chambre. Donc +1 pour la compréhension, mais ça ne vaut pas son prix !!! Piscine privée pas du tout ensoleillé.. Et très dur d'accès à pied (de la chambre à la réception) piscine publique très jolie mais sale.. Plage d'en face sale aussi ! Mais quelques mètres plus loin magnifique, avec des hôtel plus beaux les uns que les autres. Pas de room service.. Embêtant vu la galère pour descendre et remonter ! Ça ne vaut pas du tout son prix, ça vaut que la moitié. 0/10 au monsieur qui nous a amener à la chambre, vraiment très très désagréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Après un voyage de 2 semaines en Thaïlande et ayant réservé des hôtels du même ordre de prix dont nous avons toujours été satisfaits, nous avons été atterrés par le Salad Buri :
- chambres très sales et vétustes (cheveux et poils sur les oreillers, literie tachée, robinetterie défectueuse, baignoire sale...)
- il nous a même fallu téléphoné à la réception pour demander à ce que la chambre soit faite...à 16 h
- personnel très désagréable voire insultant
- petit dej inadmissible pour le standing (céréales datant de mathusalem, service cassé, choix très limité)
- réception et extérieur très vétuste (chambre quasi-inaccessible et personnel repassant des serviettes devant vous lors du déjeuner)
- plage inexistante
- prix très élevé pour un hôtel se trouvant très excentré et difficile d'accès
Conclusion : seul point positif la mer mais ce n'est pas de leur fait. Pour le service rendu nous aurions été plus satisfaits de louer un bungalow à 5-10€ la nuit comme il en existe des tas sur l'île.
À éviter fortement !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Briançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes arrivé le soir dans cet hôtel qui au premier abord parait très bien, magnifique piscine, petite voiture électrique pour vous conduire à votre chambre... la classe. Par contre du côté du personnel ce n'est pas ça du tout, le réceptionniste à peine aimable et le personnel du restaurant pas du tout arrangent. La nourriture y est très bonne mais faites attention si il vous manque 1 bath il ni aura pas d'arrangement possible même si vous logez à l'hôtel (ce qui été notre cas). Bref hôtel très beau mais le service n'est pas a la hauteur du standing attendu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Par ou commencer , tout d'abord des notre arrivée on nous demande de payer la totalité du séjour avant même de voir la chambre alors que nous avons sejourne dans quatres hotels differents avant et tous nous on fait paye a la fin.personnel peu sympathique ,
A la decouverte de la chambre nous etions tres decus :
- odeur d'humidité très présente - piscine inutile puisque trop petite et non ensoleille
- eau chaude une fois sur deux
- rideaux non occultants donc des 6 heures du matin le jour rentre dans la chambre
- serviettes de bains avec une forte odeur de moisissure

Ensuite nous avons decides de louer un scooter pour la duree de notre sejour ( 4 jours) car l'hotel est tres loins des points d'activite principaux ( haad rin , baan thai , thong sala) nous l'avons garde une journee et quand nous avons voulu le rendre avant ils n'ont pas voulu nous rembourser les trois jours restants .

Petit dejeuner jusqu'a 10 h uniquement
Plage avec aucun interet , sans eaux ( en tous cas en cette saison )

Nous ne recommandons a personne cet hotel qui a dailleur perdu une étoile récemment .

• Séjour du août 2013
Montbrison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

relativement déçu par cet hotel , le rapport qualité / prix est franchement moyen et le personnel pas toujours aimable, heureusement la plage nous a fait oublié tout ça !!! la piscine est bien par contre ! je pense que ce n'est pas le meilleur des hôtels pour un couple, par contre à conseiller pour les familles ! la prochaine fois nous louerons une maison !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

La chambre avec piscine privée pour 4 personnes était exceptionnelle, typique thaïlandaise, lits confortables et l environnement très agréable. Sans cette piscine nous aurions été obligé de fréquenter la piscine sale et envahie, cet un hotel titre familial donc déconseillé pour un couple sans enfants.
La plage permet un très beau snorkeling
Le gros point faible est le manque de service, de sourire et de sympathie du personnel. D autant plus au petit déjeuner

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Joli resort en bord de plage, mais personnel très limite. Nous avions réservé une chambre de 2 + 2 enfants. En arrivant, on a appris que les enfants n'avaient pas le petit dej inclus, on a donc rajouté.
Ensuite, il a fallu demander et donc payer un lit supplémentaire qui n'était pas prévu. Et finalement, nous avons dû pleurer 2 serviettes de toilette car il n'y en avait pas pour 4 !
Restaurant cher, petites portions, serveurs plantés à côté de vous qui attendent l'assiette vide.,. Bref pour du fun allez manger au cookies juste à gauche ou bien un peu plus loin sur la droite au salad Hut. C'est beaucoup plus sympa. Pour dormir, le cookies est très bien idem le Green papaya.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Salad Buri Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Salad Buri Resort & Spa

Adresse : 60/2 Moo 8 | Haad Salad, Ko Phangan 84280 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°9 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°27 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°29 des complexes hôteliers à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salad Buri Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salad Buri Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salad Buri Hotel Ko Phangan
Salad Buri Resort And Spa
Salad Buri Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salad Buri Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.