“Ouvrez les yeux et....Dream” 4 5 étoiles
Avis sur Koh Phangan Dreamland Resort

Koh Phangan Dreamland Resort a été ajouté à vos Favoris
Koh Phangan Dreamland Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Thong Nai Pan Yai, 11 Moo 5, Ko Phangan Ban Tai, Thaïlande   |
N° 36 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Sanary-sur-Mer, France
“Ouvrez les yeux et....Dream”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Tout d'abord: situé sur le plus beau coin de la plage de Thong Nai Pan Yai (gauche en regardant la mer) piscine splendide à "fleur de sable". Bungalow standart basique sans armoire ni rangement mais avec la clim. salle de bain à la thai. Mais l'essentiel est ailleurs: avec ce petit resto le soir savoureux sous loupiotes colorées! le tout sur le sable. et d'un coup de motobike aller faire un petit tour en 5 mn à Thong Nai Pan Noi 1 seule rue mais c'est charmant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Valence, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel.

Les + :

La plage se sable fin et une super piscine. Une des seules plages ou l'on peu se baigner en mai.
Le jeune homme qui vous reçoit est adorable et très serviable.
Réservé sur booking l’hôtel m'a proposé de régler au moment du départ au cas ou je souhaite partir avant, car ils ne remboursent pas une fois encaissé.

Les bungalows sont basiques et un peu vieillots.
Au niveau de la propreté ce n'est pas top. Un cafard mort lorsque nous sommes rentrés dans la chambre et un autre le lendemain matin. Je comprends que nous sommes au milieu de la jungle mais c'est le seul endroit ou nous y avons eu droit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montreuil, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons séjourné 5 nuits avec nos enfants de 2 et 5 ans en chambre familiale.
Chambre très propre, literie confortable. Salle de bain assez rustique mais propre.
La piscine est très bien avec son bar aquatique et donne directement sur la mer. La plage est fabuleuse et très propre. L'eau y est délicieuse.
Restaurant assez cher mais très très bon avec notamment BBcue tous les soirs les pieds dans le sable.
Bémol concernant le service qui est correct mais sans plus.
Pour profiter du soleil, de la plage, se reposer et décompresser en couple ou en famille, nous recommandons!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, bord de de plage avec de sympathiques bungalows (bémol : pas d' armoire, pas de frigo). Belle Piscine face à la mer. Barbecue les pieds dans le sable et très bon! Personnel accueillant et attentif. Location de scooters cool. Prêt du Chili's restaurant bar (hamburger excellent et tapas mortels).
Contre partie, tarifs pour touristes.

• Séjour du juillet 2013
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avions réservé et réglé par avance pour 10 nuits en "Suite de Luxe" mais nous avons passé notre première journée à rechercher un autre hôtel, et avons dû attendre 5 jours car tout était complet en cette période de Full Moon Party. Nous n'avons pas pu nous faire rembourser les 5 dernières nuits. Il n'y a sur le site Internet de l'hôtel aucune photo des salles de bains dont le lavabo ne dispose que d'un seul robinet d'eau froide, crasseux. Le soir d'énormes cafards courent sur les murs et le sol. L'eau de la piscine est trouble et très salée, peut-être remplie d'eau de mer. Le petit-déjeuner n'est pas compris. Plus anecdotique, j'ai retrouvé un des polos que j'avais confiés au laundry Service dans le sac de linge propre livré aux voisins. La sauce tomate des pâtes des enfants est remplacée par du Ketchup. La plage est belle et le jardin est correctement entretenu mais le rapport qualité-prix est trop insuffisant.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis