“grande déception” 3 5 étoiles

Classé n° 28 sur 222 Restaurants à Ko Phangan
4.5 5 étoiles 561 Avis
Catégorie de prix : USD 5 - USD 30
Cuisines : Tapas, thaï, éclectique, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts , Restaurant privé
paris
“grande déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons été très étonnés car nous n'avons rien retrouvé des commentaires déjà publiés...
Endroit joli mais accueil très mauvais:service sans âme et patron très méprisant ne s'adressant qu'aux deux tables qu'il connaissait.Quand à la nourriture,elle est d'une grande médiocrité à l'exception d'un bon burger.Au total,une soirée pas géniale...

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Catimini_10, Propriétaire de Luna Lounge Thong Nai Pan Noi, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Moanaparis

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps d'ecrire un avis sur la Luna. Nous sommes tout a fait désoles que votre évaluation se resume finalement au fait que Frederic n'aie pas eu l'occasion de vous saluer. Il ne faut y voir aucune marque de mepris mais simplement il est parfois difficile de saluer l'intégralité des clients, surtout en haute saison, 365 jours par an (nous ne fermons jamais et n'avons pas de jour de conge). Et il faut bien passer aussi un peu de temps en cuisine!
Nous esperons vous accueillir a nouveau et avoir cette fois la chance de vous saluer.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
“Restaurant très sympa et bon, super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Restaurant très bon dans la rue principale, cadre entre modernité et traditionnel, accueil très sympa par le propriétaire qui est français. Nous avons pris du poisson au barbecue, excellent, mais un peu cher.

Visité en janvier 2014
Cher Yann_LC78

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur la Luna. Encore un vote pour le poisson au barbecue! Concernant son prix qui est de moins de 9 euros il est impossible de trouver la meme qualite et des portions comparables ailleurs a ce prix. il faut aussi tenir compte que 2 accompagnements sont inclus et non en supplement comme cela se pratique en general en Thailande.
Nous apprecions grandement que vous ayez pris le temps de rediger un avis sur notre restaurant et esperons vous accueillir a nouveau prochainement.

Le Bourget, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

un petit coin de France au bout du monde....le meilleur restaurant dans le plus beau village de la plus belle ile de thailande.
Frédéric et Cathy vous accueillent dans un endroit plus que chaleureux, les employés respirent le bien être et ça se ressent pendant le service, nous avons discuté avec les patrons sur l'hygiène et la qualité de leurs produits qui restent une de leur principale priorité.
nous y avons diné 4 fois durant notre sejour afin de profiter de la variété de leur carte, sans compter le vin qui nous rappelle le terroir de notre chère France.
je vous conseille leur foie gras maison,le filet de boeuf, le carpaccio de thon, leurs poissons au barbecue, le carpaccio de pomelo/fruit de la passion et crevettes marinées et même leurs pizzas faites maison :-)))

merci aux patrons sur les bons conseils de visites
a l'année prochaine !

Visité en janvier 2014
Chere Van C

Nous apprecions grandement vos commentaires élogieux sur la Luna. Sans avoir une carte avec des centaines de plats, par souci de fraicheur, nous nous efforcons en effet d'offrir des plats tres varies pouvant convenir a tous les gouts. De meme avec la carte des vins qui s'est dernierement encore enrichie d'excellents vins francais et du nouveau monde dont certains sont meme issus de l'agriculture biodynamique.
Merci d'avoir été aussi fidèle a notre restaurant durant votre séjour. Nous esperons vous accueillir a nouveau prochainement.

Chaville, France
“Une excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons atterris un peu par hasard dans ce restaurant car nous passions des vacances dans un grand hôtel à proximité (le Anantara) et cela a été une excellente découverte ; ambiance feutrée très sympa, service haut de gamme, présentation et nourriture excellente pour un budget très raisonnable. Certainement un des meilleurs restaurants de Koh Phangan! Du coup nous y sommes retournés pour notre dernière soirée avant notre départ!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lorraine
“Le restaurant chic du secteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Au bout de la rue principale de Thong Nai Pan Noi, un restaurant très chic pour l’endroit tenu par un français qui a su créer une belle ambiance, tant au niveau du service, de l’accueil que de la salle. Il propose une belle carte et le patron n’hésite pas à venir vous présenter les plats du jour.
Pas moins cher que les hôtels haut de gamme du secteur mais des mets raffinés : comptez 1000 à 1500 bahts pour 2 avec cocktail mais sans vin…

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Luna Lounge Thong Nai Pan Noi ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Luna Lounge Thong Nai Pan Noi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Lounge Thong Nai Pan Noi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.