“Excellent , le top !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 18 sur 239 Restaurants à Ko Phangan
Catégorie de prix : USD 5 - USD 30
Cuisines : Française, internationale, Espagnole, Thaï, Tapas
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Romantique, Petit prix, Café-concert, Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Restaurant privé, Sur réservation
Francescas, France
“Excellent , le top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Le meilleur restaurant de Thong Nai Pan Noi ! Nous avons diné 2 fois dans ce restaurant durant notre séjour de 5 jours. Cadre magnifique et très agréable . Service impeccable , restauration excellente et raffinée . Nous nous sommes régalés, cuisine thaï délicieuse. Bravo à toute l' équipe qui est au petit soin pour vous .
Clin d' œil à Fred ( le "boss") d' Édouard et de son petit armagnac de 1979 !

• Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
“Excellent repas & service !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons profité de notre séjour à Koh Phagan pour dîner dans ce restaurant dont nous avions lu de super critiques sur TripAdvisor. Et en plus, chauvins comme nous sommes, nous étions plus que ravis de nous rendre dans un lieu créé par des Français !
Eh bien, nous n'avons pas été déçus : très bon repas. Service impeccable. Lieu hyper calme, très propre et particulièrement bien soigné. Ambiance super agréable.
Personnellement, je suis une petite mangeuse, j'ai été un peu affolée par l'assiette de pad thaï qui était énorme, heureusement que mon amoureux m'a aidée à la terminer ! Mais sinon, tout est ok :)
Bref, c'est une adresse à visiter absolument si vous passez dans le coin !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur de Thong Nai Pan Noi”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le meilleur restaurant de Thong Nai Pan Noi !
Logés à l'Anantara Rasananda, nous avons diné 2 fois dans ce restaurant durant notre séjour de 9 jours.
Cadre très agréable (très belle décoration) et calme. Service impeccable. Excellente cuisine et très belles propositions dans la carte. Il est un peu plus cher que les autres restaurants de la rue (tout en restant très raisonnable !!...), mais cela est tout à fait justifié. Le patron est français.

• Visité en avril 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Service impeccable (peut être un peu long sur la fin, à l addition, mais il faut dire que les serveurs paraissaient plutôt occupés)
Menu alléchant, et le résultat est bien au rendez vous (KingFish au BBQ, un régal!)
Cadre très convivial, soigné et décoré avec goût. Rapport qualité prix tout a fait convenable.
Franchement, rien à redire, nous en garderons un bon souvenir et nous reviendrions sans hésiter (nous y avons dîner pour notre dernier soir, nous séjournions juste à côté au Panviman et avons regretté de ne pas découvrir l adresse plus tôt!)

Visité en avril 2014
Courbevoie, France
“Là où il faut aller!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Superbe endroit, classe, calme, service impeccable. Le patron est français et cela se sent. Mention spéciale pour le thon au gingembre et le kingfish (le patron nous reconnaîtra...). Nous y avons dîné tous les soirs car une fois qu on y a goûté... Avons hâte d y revenir... Nostalgiques... Une pensée pour notre petite serveuse pétillante et espiègle!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Luna Lounge Thong Nai Pan Noi ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Luna Lounge Thong Nai Pan Noi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Lounge Thong Nai Pan Noi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.