“Quel plaisir!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 23 sur 215 Restaurants à Ko Phangan
Catégorie de prix : USD 5 - USD 30
Cuisines : Tapas, thaï, éclectique, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts , Restaurant privé
Neuchâtel, Suisse
“Quel plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet endroit est à l'image de son patron: zen et sympathique! Nous avons mangé à deux reprises au Luna (24 et 25 juillet 2014) et ce furent de magnifiques moments. La nourriture est d'un rapport qualité/prix imbattable, notamment les 3 verrines à choix et la trilogie de desserts. Les plats thaïes sont également excellents (quel délice, ce "Southern Lamb Massaman"!). La qualité des produits est parfaite et le service attentionné et compétent.
Et pour finir, la musique est tout à fait adaptée au lieu. Un des bons souvenirs culinaires de nos vacances en Thailande, avec la pizzeria de Chiang Mai... (petit clin d'oeil destiné au patron du Luna)
Seul regret: d'être rentrés à la maison et de pas pouvoir y retourner ce soir!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
“Delice et raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

N'avons séjourné que 3 jours sur cette partie de l'île.....et avons dîné au Luna le premier soir , puis le 2 ème, puis le 3 ème . D'abord le cadre... raffiné tout en étant très lounge , puis le service .... efficace et discret , et enfin ....ce que vous avez dans votre assiette est tout simplement EXCELLENT ,et de très bonne qualité. Les saveurs explosent , bref c'est divin. Bravo Cathy et Fred pour ce bel endroit que vous faite vivre avec passion .
S.E.Fibie

Visité en mai 2014
Amiens, France
“Le top du top à Koh Phangan”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Vous pouvez y aller les yeux fermés!!! 3 dîners en 6 jours. C'est vraiment un établissement de qualité, propre, personnel aux petits soins, petites attentions à la française (amuse-bouche, petite salade de fruit en fin de repas),cadre zen, petite musique juste comme il faut. La carte est assez variée avec des produits de qualité très bien cuisiné que ce soit des plats thaï ou un simple poisson grillé. Nous résidions au BuriRasa, ou pour le même prix on est bien loin du Luna malgré le cadre les pieds dans le sable!!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cuisine et accueil raffinés ambiance chic mais décontractée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

La carte est originale, assez world food, ou ce qu'on appelle fusion (sur certaine suggestions). L'accueil est très soigné, le service compétent, et attentionné; Le poisson en générale est excellent avec une préparation toujours raffinée, l'ambiance est très intimiste les tables sont assez espacées, la déco est typique de la thailande mais d'un bon niveau, le patron (français) est très chaleureux et passe vérifier à chaque table que tout se passe bien. Je conseille le red sniper, est à tomber!!
Bon appétit!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
creteil
“restaurant chic dans village typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

nous avons été oblige de faire un passage espérant trouve une aide en français pour notre choix sans succès alors nous avons commande un poisson grille et notre attente a eu son effet, excellent endroit très propre et service impeccable

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Luna Lounge Thong Nai Pan Noi ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Luna Lounge Thong Nai Pan Noi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Lounge Thong Nai Pan Noi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.