“superbe resto!!! je recommande!” 5 5 étoiles

Classé n° 28 sur 248 Restaurants à Ko Phangan
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 5 - USD 30
Cuisines : internationale, thaï, Tapas, éclectique
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts , Restaurant privé
Paris, Ile-de-France, France
“superbe resto!!! je recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Le restaurant assez branché, avec un service parfait (sauf quand ils se trompent de verre et qu'ils vous servent de l’alcool à la place de votre jus ;) ). On a essayé pas mal de restaurant à Ko Phangan, et Luna est LE MEILLEUR!!!
Je vous conseille de goûter leur cocktails de fruit (à 125baht: tropical twist est juste à mourir :D) et les repas succulents.

• Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
Vevey, Suisse
“Excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé une semaine sur l'île dans l'un des hôtels de la plage et nous avions envie de changer un peu de restaurants. Quel plaisir d'avoir trouvé cette adresse! Le personnel est serviable, poli, et le service rapide et impeccable. La carte propose soit un menu plutôt français ou international, soit Thaï. La réussite du premier soir nous a convaincus de revenir une deuxième fois et ce fût l'un des meilleurs repas de notre voyage. Je recommande personnellement le barbecue King Prawns et en dessert le trio de dessert, un vrai régal! Un grand merci au patron (français) de nous avoir si chaleureusement reçus, c'est sans autre que nous reviendrons si l'occasion se présente.

• Visité en août 2014
Grenoble, France
“Grosse déception ! Je m'attendais vraiment à mieux ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous sommes allées moi et ma copine dans ce restaurant justement après avoir vu les bonne critiques du restaurant, je ne ferais pas un roman mais je tiens simplement à dire que nous avons commandé une entrée chacun qui était un plat de tapas (pour cela, relativement bon), un plat (pour moi ce fut les pattes au foie gras, une vrai déception, pas assez le gout du foie gras et BIEN trop gras et pas assez assaisonné !) et nous avons reçut notre cocktail commandé au début du repas pour l'apéro à la fin du repas en guise de digestif car on nous avait oublié et que j'ai du le rappeler à la serveuse ! Du coup j'ai finis par demander l'addition et ne pas prendre de dessert pour vite partir de cette mauvaise surprise que j'avais fait à ma copine en l'invitant la ...

Je suis pourtant pas un casse-bonbon sur tous mes avis et même très tolérant en général malgré que je suis fils de restaurateur mais la ce fut vraiment NOTRE DECEPTION du séjour !

Bonne continuation tout de même à ces gérants français ! j'aurais vraiment préféré partir de ce restaurant avec un meilleur souvenir :/

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Joli restau et très bons mets !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

c'était très sympa, l'ambiance y est lounge, et le service est très bien. le repas était et super bon. petit plus : les cocktails valent le coup !

Visité en juillet 2014
Neuchâtel, Suisse
“Quel plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet endroit est à l'image de son patron: zen et sympathique! Nous avons mangé à deux reprises au Luna (24 et 25 juillet 2014) et ce furent de magnifiques moments. La nourriture est d'un rapport qualité/prix imbattable, notamment les 3 verrines à choix et la trilogie de desserts. Les plats thaïes sont également excellents (quel délice, ce "Southern Lamb Massaman"!). La qualité des produits est parfaite et le service attentionné et compétent.
Et pour finir, la musique est tout à fait adaptée au lieu. Un des bons souvenirs culinaires de nos vacances en Thailande, avec la pizzeria de Chiang Mai... (petit clin d'oeil destiné au patron du Luna)
Seul regret: d'être rentrés à la maison et de pas pouvoir y retourner ce soir!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Luna Lounge Thong Nai Pan Noi ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Luna Lounge Thong Nai Pan Noi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Lounge Thong Nai Pan Noi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.