“totalement decu” 1 5 étoiles
Avis sur First Villa Beach Resort

First Villa Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
First Villa Beach Resort
3.0 sur 5 Ranch   |   145/1 Moo 1, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement First Villa)   |
Certificat d'Excellence 2014
Annemasse, France
“totalement decu”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Reception atroce la femme qui gere ne savait meme pas que javais reserve dun cote jai pas paye sur internet et heureusement visiblement car sinon jaurais peut etre paye deux fois, qui sait si ce nest pas le cas je le verrais lors de mon retour.

Ensuite, je comptais me reposer pendant ces vacances, au lieu de ca je suis tombe dans un groupe de bungalows de fetards.

Des mon arrivee le safe ne marchait pas, le pommeau de douche gicle dans tous les sens et est trop court, le clapet pour fermer levacuation des eaux sest demonte dans les mains de ma copine.

Le seul point qui peut vous convenir pour cet hotel cest si vous liez une amitie avec les occidentaux fetards qui campent la piscine 24/24 pour bien vous empecher de dormir, alors cet hotel est fait pour vous, malgre le service approximatif et les petits desagrements dont la route defoncee pour aller jusqua lhotel.

Un conseil, louez un scooter il y a une location au bout de la route a droite, et ne mangez pas a lhotel vous risquez de finir par avoir trop faim et vous endormir en attendant vos plats. Si vous decidez quand meme d'essayer le resto, demandez l'addition au comptoir si vous n'avez pas toute la soiree.

Aussi, ce qui sert de couverture dans les bungalows est une serviette de bain dans un drap plie en deux.

Ambiance camping garantie, no problem si vous aimez ca.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez First Villa Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant First Villa Beach Resort

Adresse: 145/1 Moo 1, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement First Villa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 33 sur 243 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — First Villa Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Villa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
1st Villa
First Villa Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Villa Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.