“Cadre superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Malibu Beach Bungalows

Malibu Beach Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Malibu Beach Bungalows
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   65/1 Moo 7 Ao Chaloklum, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Rueil malmaison
“Cadre superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Des bungalows au confort simple, peut-être un peu trop. En revanche, l'environnement est très chouette : le parc très bien entretenu, la piscine spacieuse et parfaitement exposée, la plage où on peut se sentir seul au monde et son resto sur la plage super sympa. Bref, un endroit parfait pour se reposer en famille et profiter de ce coin tranquille.

Séjour du juillet 2014

Haute Savoie
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous voulions un bungalow a Chaloklum adorable petit village de pecheurs , au calme . Le Wattana etant complet nous sommes alles voir le Malibu Beach Bungalow . Nous avons eu un accueil horrible ( le meme qu il y a 2 ans ) . L hotel était presque desert . Nous avons visite 2 sortes et notre choix s est pose sur le Bungalow G ( qui est quand meme cher pour les prestations ) . Mais la froideur de notre hote , le peu d anthousiasme ... on sentait que l on dérangeait et qu elle ne souhaitait pas de client !!! Nous sommes donc alle ailleur !!! Quel dommage , ou sont les propriétaires ????? Leur hotel est sans vie alors qu il mériterait mieux ! Et nous avons fait les hôtels de la baies qui eux etaitent plein ou presque !!! Les propriétaires si ils ne sont pas sur place ils feraient mieux de venir voir ce qui se passe car il y a plein de chose a faire pour ameliorer tout ca !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Bungalow propre et accueil correct. Piscine sympa. Plage a proximité du bungalow. Taxi disponible pour se rendre à Haad Rin. Problème: hôtel loin du centre, un peu cher pour le peu de services proposes et petit déjeuner pas excellent. Correct tout de même.

Séjour du janvier 2014
villeneuve le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

bungalows simples mais propres, dans un petit village de pecheur au nord de l'ile.
calme absolu, petit dejeuner au bord de mer , sable fin ... tres agréable.
l'accueil est un peu froid mais le site est remarquable.
Bon endroit pour se détendre et non loin des belles plages

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

La jeune dame à l'accueil doit changer de métier, le sourire vient seulement lorsqu'elle voit le paiement à l'avance.
Ayant négocié le prix du bungalow avec petit déjeuner, le lendemain, elle nous dit : pas de petit déjeuner pour ce prix (800b, très cher pour un bungalow avec ventilateur). Pas de problème, on fait les valises et va voir ailleurs au lieu de rester 4 nuits prévues.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un lieu super agréable, des belles chambres, agréablement décorées (décor thaï) et propres ainsi que la salle de bain qui est nickel..Une piscine dans un cadre verdoyant et une plage au sable fin...Un endroit ou je retournerai sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel avec bungalows sur un site remarquable, magnifique, calme, authentique ... de quoi passer quelques jours de rêve. Une seule ombre au tableau : le service avec un personnel impersonnel, trop peu nombreux, pas impliqué et qui ferait mieux de travailler ailleurs que dans l'hotellerie !
en plus si on compare avec d'autres établissements comparables, ce n'est pas donné,
C'est vraiment dommage, et tout ceci fait que l'hotel est plutôt vide et les clients ne restent pas longtemps, donc pas d'ambiance !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Malibu Beach Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malibu Beach Bungalows

Adresse: 65/1 Moo 7 Ao Chaloklum, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 41 sur 112 chambres d'hôtes à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Malibu Beach Bungalows 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malibu Beach Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Malibu Beach Bungalows Ko Phangan
Malibu Beach Bungalows Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malibu Beach Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.