“Il mérite largement sa place en haut du classement” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 222 Restaurants à Ko Phangan
5.0 5 étoiles 782 Avis
Catégorie de prix : USD 1 - USD 20
Cuisines : fruits de mer, thaï
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
“Il mérite largement sa place en haut du classement”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012 par mobile

Ce restaurant est une vrai surprise . Alors je connais très bien l'île je n'avais jamais eu entendu parler de ce restaurant après avoir lu les commentaire élogieux j'ai décider de mi rentre .
Situer à ban tai , sur le bord de la page à vrai dire un mini port . La vue est splendide tout particulièrement en fin daprem .
La qualiter de la nourriture est délicieuse mon amie est thaï et même elle a été bluffer . Je conseil les tampoura et un curry à basé d'ananas , dsl j'ai oublier le nom.
Nous somme rester une semaine on y à été dîné 4fois c'est dire

• Suédois en premier
Liège, Belgique
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Je connais ce restaurant qui me plait pour sa cuisine sa musique et l’accueille de la patronne qui est une pro en la matière je sais ce que je dit car moi même j'ai plusieurs restaurant a Liège en Belgique bravo madame la patronne, a chaque fois que j'y ai amené des amis ils était tous content, je conseille le crabe red curry et les fishcakes, j'ai vu la cuisine qui est très propre ainsi que les toilettes choses très importante pour un restaurant, pour moi c'est une super bonne adresse, ils font également des plateaux de crustacé les prix sont tout a fait correcte vu la qualité du décor et des plats

Les voyageurs ayant consulté Fisherman's Restaurant & Bar ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Fisherman's Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fisherman's Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.