“Déconseillé !” 2 5 étoiles

2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Moo 1 T. Ban Tai, Ko Phangan, Thaïlande   |
N° 87 sur 92 hôtels à Ko Phangan
“Déconseillé !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Une agence de voyage nous a envoyé là-bas
Je ne conseille pas ce hôtel qui propose des chambres au confort très sommaire, sentant mauvais, avec une salle de bain douche mal entretenue...
Le service de restauration est cher, le personnel n'est pas aimable

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avions réservé une chambre dans ce complexe par l'intermédiaire d'un TAT. Nous devions avoir la clim et les petits déjeuners inclus. Seulement la réservation n'avait pas été faite correctement et ils ont voulu nous mettre dans des bungalows minuscules très sommaires, sans clim ni aucun confort. Ils nous on alors envoyé dans un autre complexe, de standing très inférieur (les chambres étaient deux fois moins chères). Et bien sûr, Power beach n'a pas voulu rembourser la différence, que nous avions pourtant payés. Bref, N'Y ALLEZ PAS !!! En plus, vous êtes vraiment loin de la Full Moon Party.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vallouise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avions reservé 4 nuits à Power beach resort à Bangkok dans un TAT. Biensûr que c'était une arnaque !! Arrivé sur place le bungalow était horrible, odeur répugniant, puces dans le lit, cafards dans la salle de bain,... ça ne vallait surtout pas les 1000baht par nuit. On a l'habitude de dormir dans des guesthouses pas cher, et cette fois ci on voulait se faire plaisir, mais raté.
En plus on n'as pas dormi de la nuit car on avait l'impression de dormir au milieu de la soirée Jungle experience. De la musique techno jusqu'à 6h du matin !!!
le resort avait l'air abandonné, à part les quelques touristes qui c'était fait avoir comme nous.
On pensait mieux dormir car plus de jungle experience, mais les thais du bar mettait la musique à fond et il n'y avait PERSONNE !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Power Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Power Beach Resort

Adresse: Moo 1 T. Ban Tai, Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°54 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°57 des complexes hôteliers à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Power Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Power Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Power Beach Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Power Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.