“Arnaque du siècle” 1 5 étoiles

2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Moo 1 T. Ban Tai, Ko Phangan, Thaïlande   |
Classé n°86 sur 92 hôtels à Ko Phangan
“Arnaque du siècle”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je vous déconseille fortement cet hôtel. Premièrement, les sont vraiment horribles : draps sales, pas de moustiquaire, plein de mégots sur le balcon, trous dans le plancher et le plafond, salle de bain dégueulasse.
De plus, l'équipe de l'hôtel n'est absolument pas commerçante ni compréhensible ni sympathique.
On a limite l'impression qu'ils font exprès de ne pas comprendre pour nous rouler dans la farine.
Demander absolument des reçus. J'ai du faire un scandale pour avoir un recu après avoir donner 2000 bath pour une excursion en bateau. Heureusement pour moi , car ils n'avaient aucun souvenir 4 heures plus tard quand j'ai demandé des précisions. Je n'ai pourtant pas été assez prudente car Ils nous ont facturé deux fois l'hôtel : une fois en cash à l'arrivée ( comme partout en Thaïlande) mais aussi direct sur notre compte. Nous n'avions à l'époque pas demander de reçu pour notre paiement au Check in de l'hôtel, nous nous en mordons maintenant les doigts.

Alors fuyez cet hôtel, à part si vous voulez devenir le plus gros pigeon de la terre.

• Séjour du décembre 2013

Hilversum, Pays-Bas
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

malgré une presentatio nalléchante, ce resort est le pire endroit où nous sommes restés en Thailande:
sale (draps + chambres: douche deja plein de cheveux a l arrivée), l'eau de la salle de bains ne s'evacue pas, les fenetres sont cassées, sans moustiquaires, donc moustiques plein la chambre. trou dans le sol et les murs de toute maniere.
en plus, l'hotel oblige de reserver au minimum pour 5nuits quand c'est autour de la full moon party. trouvez un autre hotel !!
celui ci est mal placé donc il faut compter 100bahts par personne pour chaque deplacement!
de plus, l'accueil cherche a vous vendre des excursions bcp plus cheres que la moyenne.

• Séjour du décembre 2013
Bourgneuf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons fait ce resort pendant la période de la full moon party. Nous avons eu peut être de la chance sur la chambre, sinon je ne comprends pas les critiques. Chambre très propres, les deux piscines rien à dire. Pour le resto, pas testé, nous avons mangés à l'extérieur. Attention par contre à ne pas louer des scooters au marchant à l'entrée de la rue de l'hôtel (grosse arnaque, aller un peu plus loin). Personnel sympa. Chambres un peu loin, faut prendre des scooters

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons réservé 3 nuits dans cet hotel ( si on peut appeler ça un hotel) Le jour de notre départ on nous a présenter une facture de 5400 bath alors que sur booking ma réservation était de 4800 bath. Tous les jour il nous on fait payer 2 petits déjeuner à 150 bath soit 300 bath par jour alors que sur ma réservation booking il était clairement noté que le petit déjeuner était compris.
Nous avons réussi à ne payer que les 4800 bath mais par contre ils n'ont rien voulu savoir pour les petits dejeuner (900 bath dans leur poche). De plus nous étions pris par le temps car nous avions un bateau à prendre pour poursuivre notre séjour ( que l'on failli loupé d'ailleurs ) ils voyaient bien qu'on était pressé, ils en on profités...
Nous sommes écœurer par leur attitude, c'est clairement du vol.
De plus il n'y a pas de transfert gratuit entre le port et l'hôtel ...
Après le personnel set sympa, la piscine est propre, le resto est pas mauvais ...

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Ce resort nous a clairement gâché une partie du voyage. Il n y a vraiment AUCUN point positif à signaler a part leur superbe brochure qui n est que mensonges ! En réalité les chambres sont sales, le personnel ne pense qu au fric et pas une seconde à ses clients. Le resto est cher et dégueulasse. La piscine était tellement sale qu on y voyait pas le fond. On avait booké ppur une chambre haut de gamme avec clim mais on s est retrouvés dans un espece de placard à balais degueulasse sans clim avec des draps tachés, On s est bien fait arnaquer. N y allez surtout pas.

• Séjour du février 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Une agence de voyage nous a envoyé là-bas
Je ne conseille pas ce hôtel qui propose des chambres au confort très sommaire, sentant mauvais, avec une salle de bain douche mal entretenue...
Le service de restauration est cher, le personnel n'est pas aimable

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avions réservé une chambre dans ce complexe par l'intermédiaire d'un TAT. Nous devions avoir la clim et les petits déjeuners inclus. Seulement la réservation n'avait pas été faite correctement et ils ont voulu nous mettre dans des bungalows minuscules très sommaires, sans clim ni aucun confort. Ils nous on alors envoyé dans un autre complexe, de standing très inférieur (les chambres étaient deux fois moins chères). Et bien sûr, Power beach n'a pas voulu rembourser la différence, que nous avions pourtant payés. Bref, N'Y ALLEZ PAS !!! En plus, vous êtes vraiment loin de la Full Moon Party.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Power Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Power Beach Resort

Adresse: Moo 1 T. Ban Tai, Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°50 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°50 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Power Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Power Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Power Beach Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Power Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.