“Bien dans son ensemble ..” 4 5 étoiles

Power Beach Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Moo 1 T. Ban Tai, Ko Phangan, Thaïlande   |
N° 86 sur 90 hôtels à Ko Phangan
var
“Bien dans son ensemble ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Tout d'abord accueil sympathique mais pas pour longtemps car les réceptionniste vous demande de payer dessuite mais elle le disent un peu "fermement" ici l'argent c'est la priorité .. C'est le seul gros bémol que nous avons eu ici. Nous avons utiliser plusieurs service (laverie, location de scooter, massage etc..) et toujours la même chose "you pay now !!!" (Ça on l'auras compris)
Ormi cela très beau resort au bord de la plage. 2 piscines hyper bien pour ce rafraîchir et ce poser pour bronzer mais l'eau pas très clean ..
Bonne chambre et big salle de bain. Restaurant bon mais un peu cher.
Très calme le soir (nous avons séjourner entre deux full moon du coup personne dans l'hôtel donc nuit très calme)
L'entretien pourrais être un peu plus pousser mais ça vas :)
Je recommande fortement ce resort :D

• Séjour du avril 2014

Agen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons parcouru la Thailande pendant plus d'1 mois, mais jamais je n'aurais penser trouver cela.

Personnel ingrat et "je m'enfoutiste" a l'extreme.
Filet d'eau, eau froide, connexion wifi quasi nulle.

Je me base sur une comparaison entre établissement Thaïlandais que cela soit clair.

Vraiment très très déçus, surtout pour 1500 baths la nuit.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

L'hôtel est sympa. Il y a deux piscines et le resto donnant sur la mer sont agréables. En revanche, fuyez votre chemin pour avoir un accueil de qualité. Le ladyboy de l'accueil nous a plusieurs fois roter a la gueule. On a connu mieux comme accueil. L'hôtel cherche a nous arnaquer en nous forçant a rester plus de nuits.

Séjour du janvier 2014
Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil très mauvais !
C'est une usine à lit ! grand resort avec deux piscines et des centaines de bungalows dégradés.
bien pour depanner une nuit ou deux. Attention aux rabatteurs si ces derniers vous proposent de louer au "jc review" dans la jungle (après le lieu de la half moon party) surtout n'y allez pas car la bas vous y trouverez insalubrité, saleté, avec des prix hallucinants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Granville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Loué pour la soirée de la Full Moon Party, on a été abordé à la sortie du bateau sur la brochure ca semblait intéressant et correcte, le bungalow semblait correcte et l'accès à la plage et la piscine était le plus, mais je regrette vraiment l'accueil du personnel qui ne pense que à l'argent, les repas étaient cher, et désirant poster des cartes postales, le personnel m'a dit que à l'acueil contre un supplément pour les timbres, ils se chargaient de les poster, mais au final rien de cela, j'ai toujours eu aucune nouvelle de mes cartes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je vous déconseille fortement cet hôtel. Premièrement, les sont vraiment horribles : draps sales, pas de moustiquaire, plein de mégots sur le balcon, trous dans le plancher et le plafond, salle de bain dégueulasse.
De plus, l'équipe de l'hôtel n'est absolument pas commerçante ni compréhensible ni sympathique.
On a limite l'impression qu'ils font exprès de ne pas comprendre pour nous rouler dans la farine.
Demander absolument des reçus. J'ai du faire un scandale pour avoir un recu après avoir donner 2000 bath pour une excursion en bateau. Heureusement pour moi , car ils n'avaient aucun souvenir 4 heures plus tard quand j'ai demandé des précisions. Je n'ai pourtant pas été assez prudente car Ils nous ont facturé deux fois l'hôtel : une fois en cash à l'arrivée ( comme partout en Thaïlande) mais aussi direct sur notre compte. Nous n'avions à l'époque pas demander de reçu pour notre paiement au Check in de l'hôtel, nous nous en mordons maintenant les doigts.

Alors fuyez cet hôtel, à part si vous voulez devenir le plus gros pigeon de la terre.

• Séjour du décembre 2013
Gainesville, Floride
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

malgré une presentatio nalléchante, ce resort est le pire endroit où nous sommes restés en Thailande:
sale (draps + chambres: douche deja plein de cheveux a l arrivée), l'eau de la salle de bains ne s'evacue pas, les fenetres sont cassées, sans moustiquaires, donc moustiques plein la chambre. trou dans le sol et les murs de toute maniere.
en plus, l'hotel oblige de reserver au minimum pour 5nuits quand c'est autour de la full moon party. trouvez un autre hotel !!
celui ci est mal placé donc il faut compter 100bahts par personne pour chaque deplacement!
de plus, l'accueil cherche a vous vendre des excursions bcp plus cheres que la moyenne.

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Power Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Power Beach Resort

Adresse: Moo 1 T. Ban Tai, Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°53 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°57 des complexes hôteliers à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Power Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Power Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Power Beach Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Power Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.