“Bamboo Hut de Tong Nai Pan Noi” 5 5 étoiles

Haad Yuan, Ko Phangan, Thaïlande
Classé n° 30 sur 234 Restaurants à Ko Phangan
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Cuisines : Thaï
“Bamboo Hut de Tong Nai Pan Noi”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Une mention spéciale pour ce restaurant au rapport qualité-prix imbattable. Ma femme est tombée amoureuse de leur Pad Thaï !
Sans chichi... En ayant le temps... Et des sourires ! Loin des prix des resorts et avec le sentiment de manger local, et bon !!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“super en tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

super vue et panorama super rapport qualite prix super super smoothie surtout le mocca portions super genereuses plats veggie nombreux et copieux
excellente adresse pas cher pour la localisation
cadre somptueux et vue magnifique
A NE PAS RATER
a 8 avec boissons et plusieurs plats 1800b

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous avons d'abord été attirés par les cours de cuisine du restaurant: 800 bahts par personne, groupe de 4 personnes et 3 plats au choix sur la carte.

C'était vraiment super!! Nous avons adoré les explications, la gentillesse de notre hote, c'était vraiment parfait!

Et les plats... Que dire! Délicieux!! Et en bonne quantité!

Nous referions le cours de cuisine sans problème.

Nous sommes retournés diner au restaurant et nous nous sommes régalés: entre les curry, les soupes, le pad thai et le mango sticky rice :-)

Les tables sont trop mignonnes

J'ai tout adoré et je recommande sans aucun problème

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Région Paris
“Bamboo Hut à Tong Nai Pan Noi”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Cette contribution concerne le Banboo Hut de Tong Nai Pan Noi. En effet je m'aperçois que
cette page mélange deux restaurants du même nom l'un situé à Had Yuan et l'autre à Tong Nai pan noi. Le classement final n'est donc pas très significatif !
La cuisine y est bonne, quelques plats laotiens permettent de s'évader un peu de la cuisine Thaï proposée dans le village. Comme souvent c'est la durée d'attente après commande qui pose problème. Comptez environ 45 minutes pour deux plats à servir en même temps si le restaurant est plein, sinon 25. Mis à part l'attente le restaurant mérite un avis étoiles pour le rapport qualité prix. et la gentillesse du personnel. Pour éviter les problèmes de langue qui occasionnent des erreurs de commande (anglais mal compris et les autres langues encore moins) faites faire un récapitulatif de commande au serveur avant qu'il disparaisse en cuisine.

• Visité en mars 2013
“bon mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

très bon et très belle vue mais franchement les prix sont indécents !!! on peut manger tout aussi bien pour 2 fois moins cher !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bamboo Hut ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Bamboo Hut ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bamboo Hut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.