“Décevant pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Baan Haad Yao Villas

Baan Haad Yao Villas a été ajouté à vos Favoris
Baan Haad Yao Villas
3.0 sur 5 Villa   |   56/16 Moo 8 | Haad Yao Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°124 sur 218 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Neuilly-Plaisance, France
“Décevant pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Malgré la proximité de la magnifique plage de Yao et la piscine agréable, nous avons été déçus. L'hôtel est mal entretenu. Les chambres sont peu fonctionnelles et surtout la salle de bain ne donnait pas envie de se laver : sous la tôle ondulée, obscure, robinetterie hors d'âge. L'odeur nauséabonde de l'eau et sa couleur jaune ou orange ... Le petit déjeuner tout comme l'accueil était médiocre. On est arrivé a 22h avec des enfants, on n a pas pu manger et il n'y avait même pas une bouteille d'eau dans la chambre. Points positifs : le jardin, la piscine, ordinateurs à disposition.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Crozon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Le personnel est souriant aidant... C'est la deuxième fois que nous revenons ici on s'y sent bien. La plage de haad yao est top. Ce côté de l.ile est le mieux sans hésiter. Les bungalow st à 100 mètres de la plage. Et justement pas sur la plage où l.on est vu de ts.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

15 août 2012
Personnel très désagréable. Aucun rangement dans les chambre, obligé de laisser les habits par terre. Chambres très mal insonorisées et entre le chien à 7.am, le personnel de l'hôtel qui passe son temps à crier, le bruit de la vaisselle le matin, impossible de dormir.
La piscine était verte 2 jours sur les 3 du séjour. Transats dans un etat lamentable. Parasols troués. Impossible d'avoir de discount. Ménage ni fait ni à faire. Serviettes pas remplacées alors qu'elles traînent sur le sol. Tasses pas lavées. Draps pas changés. Poubelle non vidée.
Gérante et gérant méchants. Aucune considération pour nos remarques. Ils nous ont menacé d'annuler notre taxi et le bateau pour koh tao. Incroyable. Fuyez tant qu'il est temps. On a vu bcp d'autres hôtels bien mieux et moins cher, surtout vers koh ma. On payait 1200baht le bungalow. Très très cher pour la qualité. Tous les gens croisés dans l'hôtel était furieux et avaient les mêmes commentaires que nous. À se demander comment ils peuvent avoir été bien noté.
Je joins des photos pour appuyer mes commentaires.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Haad Yao Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baan Haad Yao Villas

Adresse : 56/16 Moo 8 | Haad Yao Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°124 sur 218 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Haad Yao Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Haad Yao Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Haad Yao Villas Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Haad Yao Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.