“petit paradis simple” 5 5 étoiles
Avis sur Fanta Bungalows

Fanta Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Fanta Bungalows
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   113 / 1 Moo7 | Chuloklum, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Genève, Suisse
“petit paradis simple”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé 2 semaines l'été 2011 dans la toute première maison en dur, à 100 m de l'eau. Couchers de soleil magnifiques et garantis...:) Nous ne pouvons que conseiller cette adresse; propreté irréprochable, les bungalows en dur sont flambant neufs et surtout les matelas, un vrai plus après des journées bien remplies de plongée, les sanitaires fonctionnent sans reproche, et surtout les propriétaires sont très gentils; discrets et non-intrusifs, n'essayant pas de pousser à la consommation. Chose qu'on a découvert malheureusement trop tard, la nourriture chez Fanta est simplement une des meilleures de l'ile; Tom Ka Khai véridique, Pad Thai de même, et ne parlons pas de leur curry vert, une tuerie...
Le resort est idéal pour les amoureux de la nature les familles en quête de simplicité ou les plongeurs voulant éviter la foule et le boum-boum nocturne. Par contre, si vous voulez une piscine d'eau douce, des spa et des maseuses thailandaises, des cocktails à 10'000 bath et une ambiance all-inclusive, cet endroit n'est pas fait pour vous. Et tant mieux, il restera ainsi encore quelques coins de paradis pour les gens...plus simples. En tout cas, nous on se rejouit d'y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fanta Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fanta Bungalows

Adresse: 113 / 1 Moo7 | Chuloklum, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
N° 92 sur 245 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fanta Bungalows 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fanta Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fanta Bungalows Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fanta Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.