“déçu pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Koh Phangan Starlight Bungalows

Koh Phangan Starlight Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Koh Phangan Starlight Bungalows
3.0 sur 5 Hôtel   |   6/4 Moo 5 | Thong Nai Pan Yai Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 70 sur 90 hôtels à Ko Phangan
METZ
“déçu pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

J'avais choisi la chambre avec vue plage et piscine.
Pas déçue par cette belle vue, ni d'ailleurs par l'emplacement de l'hôtel (je connaissais déjà Koh Phangan) et le calme de cette magnifique plage de sable blanc idéale pour les familles et les couples (ambiance romantique le soir sur la plage)
En revanche, je m'attendais à une chambre plus "thai" en terme de décoration. La chambre est donc confortable mais très basique.
Concernant le salle de bain, elle n'est pas digne d'une chambre à 50€. En effet lorsque vous vous douchez vous mettez de l'eau sur les wc et une partie du lavabo.
Passes encore
Mais comme le mur n'est pas totalement fermé (il y a des ouvertures peut être décorative..) vous vous retrouvez au moins une fois par jour face à un insecte lorsque vous êtes dans la salle de bain. Je prends une chambre à ce tarif là aussi pour ne pas à avoir ce genre de désagrément.
Le ménage n'a pas été fait le 1er jour (un autre touriste m'a dit avoir vu qu'ils n'avaient pas pu le faire car il ne trouvait plus la clef de ma chambre pour y accéder)
Les matelas des transats de la piscine ont bien vécu et sont déchirés laissant apparaître de la mousse moisie...
Enfin, impossible d'avoir un taxi avant 10h du matin sous prétexte qu'il n'aurait pas d'autres clients que moi avant cette heure.
J'ai donc attendu 10H mais là on m'informe qu'il ne pourra pas m'amener à la destination finale mais juste à Tong Sala où là je devrais retrouver un autre taxi pour poursuivre. Curieux...
Pas de restaurant dans cet hôtel mais vous aurez le choix sur la plage (le 1er à gauche étant le meilleur rapport qualité prix pour le matin et le midi, je recommande le dreamland pour le soir)
En conclusion le rapport qualité prix est très moyen pour la Thailande....

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Valloire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Je ne comprend vraiment pas les critiques mauvaises de cette hôtel!
L’hôtel est situé au bord de la mer, avec sa magnifique piscine débordante....! Et la vue sur la plage superbe!
Les bungalows les moins cher (1000 bath en basse saison ) sont très propres, possède la clim, eau chaude et petite terrasse. Après il y à une partie hôtel, a 1500/ 2000 bath un peu plus chic mais collé les un au autres... Je conseillerais les bungalow!
L’hôtel de dispose pas de restaurant mais il y en à beaucoup à proximité!!!
L'accueil est super et vous propose location de scooter, taxi, taxi-boat, lompraya..! Bref bien pratique!
un endroit à conseiller vivement!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Mes enfants et moi sommes allés à Thong Naï pan de la mi-Juillet à la mi-Aout 2011,et nous avons résidé au Starlight resort deux semaines.L'hôtel est agréable quoiqu'un peu trop moderne,comparé aux autres hôtels qui représentent tout le charme de la Thaïlande .La piscine n'est pas propre...du tout.Mais ce la n'est rien comparé à la mentalité des patrons.Nous nous entendions bien avec les employés de l'hôtel,une famille Birmane très chaleureuse,prête à tout pour subvenir à nos moindres désirs.C'est lors de nos derniers jours que nous avons vu où les patrons les logaient,dans des sortes de cagibi sans lumière avec le strict minimum.La famille est composée de 5 personnes,dont le plus petit de 10 ans.Les patrons leurs interdisent d'avoir un frigo,à cause de l'électricité...Nous leur en avons acheté un dans le secret,sans que les patrons ne nous voient!J'appelle ça de l'exploitation pure et simple de cette famille birmane soudés comme pas possible,mais surtout absolument dévoués à leur travail.Aujourd'hui j'ai appris que les patrons les avaient mis à la porte en apprenant qu'ils avaient un frigo!Ils sont payés rien et ne peuvent même pas avoir le BABA pour vivre!C'est honteux!Tous les résidents ont été choqués par cette révélations et je peux vous dire qu'il ne sont pas prêts d'y retourner de si tôt : Il s'agit de jalousie,de fausse gentillesse et de pure méchanceté de la part des patrons.cordialement.
ps:il n'y a ni de centre de fitness,ni de jeux pour enfants,ni de spa.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons aimé la jolie piscine (accessible 24h/24) à débordement sur la plage (mais les carreaux sont un peu coupant), le personnel est gentil. La chambre était propre, grande. Il était bien situé. Dans un jardin très bien entretenu.
Cependant c'était un petit immeuble bétonné et le mobilier dans la chambre absent (un lit, une petite table de chevet au pied du lit, sur la terrasse une petite table et deux chaises), mais on ne vient pas ici pour le mobilier. Contrairement à ce qui est écrit, le wifi n'était pas disponnible dans la chambre, ce qui est dommage mais devant leur petit supermarché (le soir : beaucoup de moustiques).
La porte ne fermait pas très bien, mais nous n'avons pas eu de probleme de vol.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Koh Phangan Starlight Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Phangan Starlight Bungalows

Adresse: 6/4 Moo 5 | Thong Nai Pan Yai Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 70 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koh Phangan Starlight Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Phangan Starlight Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Phangan Starlight Bungalows Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Phangan Starlight Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.