“bonne pioche” 5 5 étoiles
Avis sur Starlight Resort

Starlight Resort a été ajouté à vos Favoris
Starlight Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   6/4 Moo 5, Thong Nai Pan Yai Beach, Ko Phangan 84320, Thaïlande   |
N° 65 sur 90 hôtels à Ko Phangan
cognac
“bonne pioche”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Étant partis le plus vite possible du dolphin où nous avions initialement réservé pour 6 nuits...... Surprise surprise après un petit tour d horizon des disponibilités (finalement beaucoup de choix...) de découvrir ce petit ressort (chambres et bungalows dont 2 face à la mer) avec une superbe piscine face à la mer....avons opté pour une chambre au 1er étage avec une grande terrasse et surtout une immense baie vitrée face à la mer...splendide. Chambres très confortables, ac, frigo, TV, bouilloire, grand lit, fauteuils et tables en bois sur la terrasse..... Bref pour 1475 bth..... Le ressort est très propre et le personnel sympathique... Serviettes de plage changées tous les jours, transats pour la plage....très calme mais ce n était pas plein...supérette à côté bien pratique mais de toute façon à 10 minutes à pied du petit centre ville......super séjour.... Nous n avons pas compris certains commentaires un peu défavorables et donc avons eu une agréable surprise ! Pas de restaurant... Tant mieux pour le calme et il y en a plein à côté...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

apres une deconvenue avec hotelbookers nous avons trouvé cet hotel au pied levé un jour de full moon , l'endroit est vraiment tranquille, la piscine au bord de plage est magique , pour se detendre c'est l'ideal on boit et on mange sur le sable , un petit coin de quiétude loin de haad rin mais pour ceux qui souhaitent aller a la full moon tout en restant au calme c'est l'ideal , des services de transports sont programmés pour se rendre a la full moon donc c'est franchement sympa meme si bien sur il y a mieux sur l'ile mais pour 28 euros la chambre franchement ça le fait

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Accueil détestable, chambre sans charme, colonie de fourmis impossible à déloger dans la chambre, sur une semaine de séjour 2 jours passé sans électricité donc douche froide dans le noir, ménage plus que douteux, wifi seulement 5 mètres autour de la réception sur un canapé sorti de la décharge, tout comme les matelas de la piscine.
Pas de restaurant, pas de bar, pas de location de scooter, seulement une supérette à prix exorbitants.
Sans compter le micro climat écossais, hors période de haute saison la plage ressemble à une déchetterie, très mal situé, isolé au nord de l'ile, 45 minutes de moto sur une route défoncée est nécessaire pour rejoindre la vie de l'ile, le taxi est hors de prix pour s'y rendre.

Pour résumer: à déconseiller fortement surtout par rapport au prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Accueil détestable. Serait-ce parce que nous arrivons via une promotion du site Agoda ?
Nous avons des chambres qu'on pourrait dire pas finies : un lit, 2 chaises, la clim point final. On nous demande cependant de laisser une caution, c'est la première fois qu'on nous fait cette demande en Thaïlande. Peur qu'on emporte une chaise ? Pour obtenir le code du wifi je dois attendre l'issue d'une longue discussion pour savoir si oui ou non, on me le donne (toujours Agoda ?). Cet hôtel est pourtant très bien situé, mais il y en a beaucoup d'autres dans le coin.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
METZ
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

J'avais choisi la chambre avec vue plage et piscine.
Pas déçue par cette belle vue, ni d'ailleurs par l'emplacement de l'hôtel (je connaissais déjà Koh Phangan) et le calme de cette magnifique plage de sable blanc idéale pour les familles et les couples (ambiance romantique le soir sur la plage)
En revanche, je m'attendais à une chambre plus "thai" en terme de décoration. La chambre est donc confortable mais très basique.
Concernant le salle de bain, elle n'est pas digne d'une chambre à 50€. En effet lorsque vous vous douchez vous mettez de l'eau sur les wc et une partie du lavabo.
Passes encore
Mais comme le mur n'est pas totalement fermé (il y a des ouvertures peut être décorative..) vous vous retrouvez au moins une fois par jour face à un insecte lorsque vous êtes dans la salle de bain. Je prends une chambre à ce tarif là aussi pour ne pas à avoir ce genre de désagrément.
Le ménage n'a pas été fait le 1er jour (un autre touriste m'a dit avoir vu qu'ils n'avaient pas pu le faire car il ne trouvait plus la clef de ma chambre pour y accéder)
Les matelas des transats de la piscine ont bien vécu et sont déchirés laissant apparaître de la mousse moisie...
Enfin, impossible d'avoir un taxi avant 10h du matin sous prétexte qu'il n'aurait pas d'autres clients que moi avant cette heure.
J'ai donc attendu 10H mais là on m'informe qu'il ne pourra pas m'amener à la destination finale mais juste à Tong Sala où là je devrais retrouver un autre taxi pour poursuivre. Curieux...
Pas de restaurant dans cet hôtel mais vous aurez le choix sur la plage (le 1er à gauche étant le meilleur rapport qualité prix pour le matin et le midi, je recommande le dreamland pour le soir)
En conclusion le rapport qualité prix est très moyen pour la Thailande....

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Valloire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Je ne comprend vraiment pas les critiques mauvaises de cette hôtel!
L’hôtel est situé au bord de la mer, avec sa magnifique piscine débordante....! Et la vue sur la plage superbe!
Les bungalows les moins cher (1000 bath en basse saison ) sont très propres, possède la clim, eau chaude et petite terrasse. Après il y à une partie hôtel, a 1500/ 2000 bath un peu plus chic mais collé les un au autres... Je conseillerais les bungalow!
L’hôtel de dispose pas de restaurant mais il y en à beaucoup à proximité!!!
L'accueil est super et vous propose location de scooter, taxi, taxi-boat, lompraya..! Bref bien pratique!
un endroit à conseiller vivement!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Mes enfants et moi sommes allés à Thong Naï pan de la mi-Juillet à la mi-Aout 2011,et nous avons résidé au Starlight resort deux semaines.L'hôtel est agréable quoiqu'un peu trop moderne,comparé aux autres hôtels qui représentent tout le charme de la Thaïlande .La piscine n'est pas propre...du tout.Mais ce la n'est rien comparé à la mentalité des patrons.Nous nous entendions bien avec les employés de l'hôtel,une famille Birmane très chaleureuse,prête à tout pour subvenir à nos moindres désirs.C'est lors de nos derniers jours que nous avons vu où les patrons les logaient,dans des sortes de cagibi sans lumière avec le strict minimum.La famille est composée de 5 personnes,dont le plus petit de 10 ans.Les patrons leurs interdisent d'avoir un frigo,à cause de l'électricité...Nous leur en avons acheté un dans le secret,sans que les patrons ne nous voient!J'appelle ça de l'exploitation pure et simple de cette famille birmane soudés comme pas possible,mais surtout absolument dévoués à leur travail.Aujourd'hui j'ai appris que les patrons les avaient mis à la porte en apprenant qu'ils avaient un frigo!Ils sont payés rien et ne peuvent même pas avoir le BABA pour vivre!C'est honteux!Tous les résidents ont été choqués par cette révélations et je peux vous dire qu'il ne sont pas prêts d'y retourner de si tôt : Il s'agit de jalousie,de fausse gentillesse et de pure méchanceté de la part des patrons.cordialement.
ps:il n'y a ni de centre de fitness,ni de jeux pour enfants,ni de spa.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille