“Hôtel à éviter absolument !” 2 5 étoiles
Avis sur Buritara Resort & Spa at Koh Phangan

Buritara Resort & Spa at Koh Phangan
Buritara Resort & Spa at Koh Phangan a été ajouté à vos Favoris
Buritara Resort & Spa at Koh Phangan
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   113/3 Baan Chaloklum, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
VERSAILLES - FRANCE
“Hôtel à éviter absolument !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

L'hôtel est très mal entretenu : laisser aller général, manque de propreté, mauvais état des installations et des chambres. Jardin et plages pas entretenus du tout (branchages et feuilles partout, tranchées pour laisser couler l'eau, etc...) Voir photos.

Nous avions réservé 3 chambres "cottage". A notre arrivée, nous avons trouvé des chambres vieilles, sentant le moisi et l'humidité. Les chambres n'avaient pas été louées depuis très longtemps : draps avec tâches d'humidité, mouche et insectes morts sur les lits, salles de bain vieilles et mal entretenues (horribles joints autour du lavabo).
Nous avons demandé à changer et on nous a proposé de changer avec un supplément pour l'une des trois chambres que nous avons eu bien du mal à négocier à 250 baths par nuit. Cette chambre "villa" était correcte mais avec toujours un manque d'entretien : fil du luminaire de plafond pendant, sans luminaire au bout, toilettes sales.
Les 2 autres chambres situées dans les petits bungalows étaient elles aussi peu entretenues, sentant le moisi, avec linge de lit douteux et mouches mortes. Les salles de bain étaient très humides avec toiles d'araignée.
Nous avons du les accepter car sinon il fallait payer encore un supplément pour des chambres "villas".
Les salons de jardin blancs en plastique sont vieux et tâchés d'humidité

La piscine aurait pu être agréable mais il n'y avait que 2 parasols et 8 relax pour tout l'hôtel. Le manque d'ombre nous a empêché d'y rester car le soleil de Thailande est brûlant.

La plage privée de l'hôtel n'est pas entretenue et ressemble plutôt à une décharge municipale !Il n'y a aucune chaises longue, rien...

Le site pourrait être agréable car la vue est assez jolie.

Le restaurant n'est pas nettoyé régulièrement (sol sale).

On a l'impression d'un hôtel décadent, qui manque de clients. Toutes les chambres correctes n'étaient pas louées, alors que c'était au moment de la full moon party, lorsque les hôtels sont pleins ailleurs!

Nous avons été très déçus de l'accueil du personnel de l'hôtel qui n'a pas compris notre déception. Leurs critères de propreté ne sont certainement pas les mêmes. Un exemple : la personne qui vous apporte les bagages est obligée d'interrompre sa partie de pêche et il arrive dans votre chambre avec les jambes pleines de sable. Nous ne contestons pas sa bonne volonté mais nous pensons que cet hôtel manque de personnel adapté pour faire les choses !

De plus, l'hôtel est loin du village et l'accès est très difficile car un pont est en construction et il faut passer sur des planches (très dangereux) pour passer sur l'autre rive. Il existe une déviation mais les taxis pour la plupart ne veulent pas y aller car le chemin est inondé suite aux pluies récentes. Nous avons du louer des motos mais le chemin était difficile à passer pour pouvoir sortir de l'hôtel.

Nous avions réservé pour 3 nuits, mais compte tenu de la mauvaise qualité de l'hôtel, nous sommes partis un jour plus tôt et avons perdu la réservation de la troisième nuit pour les 3 chambres car l'hôtel n'a pas voulu nous rembourser, soit un montant de 102,49 €.

Nous vous recommandons de ne pas séjourner dans cet hôtel;

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Buritara Resort & Spa at Koh Phangan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buritara Resort & Spa at Koh Phangan

Adresse: 113/3 Baan Chaloklum, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 60 sur 112 chambres d'hôtes à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Buritara Resort & Spa at Koh Phangan 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buritara Resort & Spa at Koh Phangan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buritara Resort & Spa at Koh Phangan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.