“Endroit charmant” 4 5 étoiles

N° 10 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Montréal, Canada
“Endroit charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons loué 2 bungalows pendant 5 jours au Baan Manali en février. L'endroit est très beau, bungalow, plage et restaurant( cuisine de qualité). Les propriétaires sont aimables mais un peu débordés. Bon emplacement à quelques minutes de marche de la petite ville de Thong Sala. La plage est belle mais la baignade pas très agréable parce qu'il y a peu d'eau. Ce n'est pas très grave, en louant une moto on peut se rendre facilement à d'autres plages et en même temps visiter l'Île. Petite suggestion pour rendre l'endroit encore plus charmant, installer quelques chaises longues devant la mer.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Mandelieu-La Napoule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

ce resort est très beau c'est vrai un superbe jardin! de beaux bungalows! le ménage en effet laisse à désirer!! sous le lit remplit de poussière! nous sommes arrivés nous avons vu Sébastien avec un accueil assez froid! qui nous à meme mis mal à l'aise! ensuite nous lui avons demandé de l'aide pour le coffre! il nous à répondu j'arrive!! il n'est jamais venu!! nous avons du y retourné! lorsque nous avons reposé la question il était occupé avec son enfant! s'est tout juste s'il nous à regardé!! cela est très désagréable! nous avions vraiment l'impression de le déranger!! il nous manquait une ampoule qu'il devait changer! cela n'a jamais été fait!! manque d'éclairage dans les bungalows qui sont très sombres! pas de séchoir ou de quoi accroché le linge!! sa femme nous à paru agréable un soir ou nous avons mangés au resort! très bonne cuisine thai! la plage n'est pas super! à la baignade!! mais pour les yeux oui!! si il y avait un accueil plus chaleureux ce serait beaucoup plus appréciable! nous avons l'impression de déranger dans leur univers! on ne cherche pas à savoir si vous allez bien comment cela se passe?? rien c'est mord du coté contact!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Baan-Manali, Propriétaire de Baan Manali Resort, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Bonjour Laurence
Désolé d’avoir gâché vos vacances chez nous par mon attitude.
Il ne m’a pas semblé avoir été froid avec vous, ce n’est pas dans mon caractère et mes habitudes. En lisant la majorité des commentaires en français ou en anglais sur trip advisor , booking.com ou agoda vous pouvez voir que je ne suis pas l’asocial que vous décrivez.
Parfois, absorbé par d’autres taches on ne se rend peut être pas compte de son comportement, du geste ou attitude qui fait que..
Désolé
Il est dommage que l’unique fois ou vous soyez venu manger au restaurant je n’étais pas disponible, car cet endroit m’est plus approprie pour échanger avec nos clients.
Plus adapter dans tous les cas qu’en vous croisant devant votre chambre, moment où je ne suis pas toujours disponible puisque très souvent occupé à aller et revenir dans le cadre de mon travail.

Pour le spot halogène manquant.
Sachez que je suis venu le changer et me suis rendu compte que ce n’étais pas le spot mais le transformateur 12volt qui avait grillé. On ne trouve pas de transformateurs 12 volts pour spot halogène ici à koh phangan.
Et il m’a fallu le commander sur Suratthani.
Malheureusement cela ne peut arriver du jour au lendemain.
J’aurai du vous avertir de mon incapacité à le changer immédiatement.
Il est vrai qu’il manque de la lumière dans cette nouvelle chambre malgré les 5 spots halogènes.
Nous prévoyons lampe de chevet et de bureau en plus.

Quant au coffre-fort de votre chambre, j’avoue avoir oublié après que vous me l ayez signalé.
J’étais occupé à autre chose. Et vous savez comment sont les hommes incapable de faire deux choses en même temps, enfin c est valable pour moi apparemment. L’important est qu’il ait été ouvert en moins de 24h.

Propreté de la chambre.
Il est bien que nous sachions qu’il y avait de la poussière sous le lit.
Nous serons plus attentifs au travail de nos équipes dorénavant.
Vous auriez dû nous prévenir lors de ce désagrément afin que nous prenions les dispositions nécessaires auprès de notre staff.

Nous regrettons que ces soucis et mon comportement apparemment asocial aient perturbé et gâché vos vacances chez nous.
Nous essayons de notre mieux de satisfaire les exigences de nos clients.
Parfois on a des ratés. Ça arrive. On ne peut satisfaire tout le monde apparemment et malheureusement.

Cordialement
sebastien
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Avons passé 3 nuits du 5 au 8 decembre dans ces bungalows tres agreables tout en restant assez simples.
le cadre est trés joli, sebastien et lyat tres accueillants et de bon conseil.
nous leur souhaitons beaucoup de prosperité avec leurs bungalows, ils le meritent...

un peti conseil allez diner au marché de thong sala c'est trés couleur local et bien sympa aussi

line

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes arrivés avec nos 2 ados et nous avons été super bien acceullis. Tout correspond à ce que l'on vous promet pour un tres tres bon rapport qualité prix. Cadre tres propre et tres soigné, cuisine excellente et tres abordable avec une mention tres speciale pour un gateau au chocolat hors concour, même si il n'est pas tres thai. Le calme, un paysage de carte postale, vraiment une tres bonne adresse. A l'unanimité même pour des ado de 17 et 14 ans. Merci à lyat et à Sebastien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Je suis étonnée des commentaires (dans l'ensemble très positifs sur cet établissement) car ils ne reflètent pas la vérité de manière objective...
L'accueil plutôt froid du propriétaire francophone et de son épouse: on a réellement l'impression de pénétrer leur univers familial et de les déranger!
Ils ont oublié qu'ils sont avant tout des hôteliers et que c'est un métier, ce n'est pas juste prendre l'argent et remettre une clef...
La proximité de Thong Sala peut être un plus car à part le Baan Manali il n'y a rien d'autre sur la plage, la cuisine thaï est bonne et d'un prix très raisonnable, de plus l'environnement naturel est superbe même si la plage n'est pas propice à la baignade (peu d'eau et fonds légèrement vaseux peu engageant).
L'entretien général des bungalows est moyen, notamment celui des sanitaires (voir photos).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Je ne devais rester que 2-3 jours... qui se sont transformés en 10. Trop dur de quitter le paradis !
Les bungalows sont disséminés dans un jardin luxuriant, au milieu des cocotiers, face à la baie turquoise; déco chic et sobre, terrasse, hamac, clim et wifi -vraiment- haut débit.
La cuisine, thaïe et occidentale, est délicieuse. Et mention spéciale pour le fait maison ! Pain, gâteaux, muesli... Miam.
Le staff est très accueillant et attentionné; Seb et Liat, couple franco-israélien fort sympathique, s'occupent parfaitement de leurs hôtes. Ils connaissent tous les bons spots de l'île, les bonnes adresses, organisent virées en catamaran, plongée, balades...

Du luxe à prix très doux, le vrai esprit guesthouse en plus: dorloté avec naturel et simplicité, on se sent un peu à la maison. C'était parfait, je conseille fortement et j'y reviendrai !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Très bonne adresse pour voyageurs cherchant la qualité à prix tout doux. On se sent bien dès les premiers pas chez Lyat et Sébastien. Cadre magnifique, bungalows soignés dans un jardin impeccable, la cuisine n'étant pas en reste. Ici, tout y est! Le calme, mais aussi tout type d'activités organisées par le propriétaire pour ses hôtes.
Une adresse que je recommande fortement, ici pas de mauvaises surprises, bien au contraire!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Baan Manali Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Manali Resort

Adresse: 210/20 Moo 1, | Ao Nai Wok, Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Manali Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Manali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Manali Hotel Ko Phangan
Baan Manali Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Manali Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.