“Bungalows au bord de la plage” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   210/20 Moo 1, | Ao Nai Wok, Ko Phangan, Thaïlande   |
N° 11 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Certificat d'Excellence 2014
Verrières-le-Buisson, France
“Bungalows au bord de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Quelques bungalows sont nichés sous les palmiers et offrent un calme reposant. Les chambres sont très agréables, belle salle de bain, terrasse, vue superbe sur la plage. Restaurant au bord de l'eau, petit-déjeuner presque sur la plage... accueil charmant, bon renseignement sur l'île. Tong Sala est à 10/15 mn à pied, petite ville avec tous les commerces, dont un marché en soirée pour dîner pour quelques Baths. La plage est effectivement peu adaptée à la baignade car les fonds sont très peu profonds, mais c'est le cas sur beaucoup de plages de l'île. La vue par contre est superbe. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Fontenay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

nous avons sejournes dans ce hotel en juin 2013.les bungalows sont tres sympas , le seul bemol est la plage elle est affreuse n imagine pas vous y baigner.manque une piscine pour se rafraichir.la situation est ideal si vous recherchez un centre ville qui pour nous était sans interet et tres glauque .les restos sont chers a thongsala aucun n interet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
poissy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Un havre de paix au milieu des palmiers dans un environnement engazonné,, fleuri et entretenu, et en bord de mer.

Nous avions le bungalow numéro 1. Bungalow très propre et plein de charme. les bungalows sont indépendants et ont chacun leur part d'intimité. Terrasse privée avec un hamac pour les vrais baroudeurs :-)
En cette saison il y a les marées donc peu de fond pour se baigner , mais c'est sur toutes les plages de l'ile. Ce n'est pas un inconvénient.

Accueil comme à la maison et en Français pour les compatriotes. le personnel est souriant et attentif.

5 choix de petits déjeuner bons mais limités et "légers" (enfin bon peut être pas assez copieux à notre goût..sourire)... et aucun jus de fruits frais proposés sniffff !! dans le futur buffet à volonté ?????????
Le restaurant que nous avons testé un soir et vraiment très bon et pas cher

Le lieu se trouve à 10 mn de la ville de Tongsala..mais pour visiter le mieux est de louer un scooter. Faites vous conseiller par le patron, nous n'avons eu aucun soucis grace à lui.Avec un scooter vous faites assez rapidement le tour de l'ile pour y découvrir des endroits sympas (temple chinois, cascade, etc)

Dépaysement garanti nous vous conseillons vivement cet endroit

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lampaul-Plouarzel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Parties à 3 femmes pour nous reposer. Accueil professionnel, service souriant et attentionné Paysage d'une grande beauté, cuisine de qualité. Chambre très agréable, fonctionnelle et installée avec goût. Un refuge délicieux et reposant. Nous garderons un doux souvenir de cet endroit

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Que dire de plus après ces commentaires dithyrambiques auxquels nous adhérons, nous avons passé un super séjour dans cet hôtel, ambiance familiale et conviviale.
Sébastien et sa charmante épouse sont très sympathiques et prêts à donner les bons conseils souhaités notamment pour la location de scooter (choix très risqué sur Phangan).
Nous avons pu bénéficié d'une chambre récente à l'étage, très spacieuse avec une terrasse de 30m2 avec canapé, hamac, vue sur mer (les chambres ont toutes vue sur mer ).
L'hôtel est très bien situé sur la côte ouest à mi chemin entre le sud et le nord, et à 10 mn à pied de Thong Sala, bref, tous les ingrédients sont réunis pour passer de super vacances .

Merci et bon courage à Sébastien et sa petite famille.

Dominique et Christian
l

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
OREYE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Après avoir bourlingué un peu dans le nord, nous somme parti nous reposer sur cette île.
Bann Manali est un superbe ensemble de bungalows tout confort et l'accueil est sincère et sans fioritures. L'endroit est superbe et à quelque minutes du village portuaire.
Amis francophones, vous serez enchanté de pratiquer un peux la langue de Molière après les galère du dialecte Anglo-Thai. Les patrons seront de bon conseil pour éviter les arnaques aux touristes de cette ile magnifique mais où le sourire Thai n'est pas toujours très sincère.
Mention spéciale pour le resto de ce resort qui sert d'excellent plats thai et occidentaux, ceux ci revisités façon bien épicé et pour son personnel très souriant, le vrai celui là.
On souhaite bonne continuation à ce gentil couple franco izraélien. Marianne et Jacky
PS: Amateur de dessert au chocolat, régalez vous avec leurs fondants maison.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pujols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Hôtel bien situé près de la jetée et du centre ville où nous pouvons aller à pied. Dans cette petite structure familiale nous sommes accueillis comme des invités. Les bungalows sont de tailles correctes et très agréables avec une terrasse donnant dans un jardin fleuri et bien entretenu. Le propriétaire français est de bons conseils et est à notre disposition pour réserver les activités que nous choisissons. Le restaurant face à la mer est ouvert tous les jours (sauf vendredi soir) et propose 5 choix de petits déjeuners et une carte assez bien fournie. Je n'ai rien à ajouter au commentaire d'ANAIS W qui décrit parfaitement ce "petit paradis"
Claude P

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Baan Manali Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Manali Resort

Adresse: 210/20 Moo 1, | Ao Nai Wok, Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Manali Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Manali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Manali Hotel Ko Phangan
Baan Manali Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Manali Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.