“merveilleux” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   53/1 Moo 8, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Bordeaux, Aquitaine, France
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes reste un bon moment dans cet etablissement car tout y etait paradisiaque, tout d abord, l emplacement, le bungalow était à quelques metres de la plage, (voir pour certains sur celle ci). Ensuite l'ambiance, juste géniale, décontractée, tous les soirs nous nous retrouvions tous autour du bar de plage, pour siroter un excellent cocktail préparé par le barman et la barmaid (toujours de bonne humeur) et puis l acceuil des patrons, Paolla et Nader, deux amours, toujours disponibles, toujours souriants et aux services des clients, bref un endroit absolument fabuleux. Nous y retournerons, c est sur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans un bungalow supérieur, les matelas sont durs mais non avons trouvé la tecnhique nous avons mis les couettes qui se trouvait dans le meuble sous la télé pour amortir et ça allait beaucoup mieux.

Les bungalows sont spacieux.

Le resto est sympa mais un peu cher.

Sinon l'ambiance est superbe dans cet hotel bungalow et les gérants Paola et Nader sont supers avec leur client, ils nous ont offert a plusieurs reprises des boissons, thé, café et meme chicha.

L'ambiance est plutot pour les jeunes, les bungalows sont situés en face de la plage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seaboard Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seaboard Bungalows

Adresse: 53/1 Moo 8, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Classé n°32 sur 226 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seaboard Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Sawasdee, Agoda, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaboard Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaboard Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.