“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Longtail Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phangan
Longtail Beach Resort
Longtail Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Moo 5 Thong Nai Pan Yai Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 10 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Nantes, Pays de la Loire, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Rien a redire...les bungalows sont propres, au bord de l'eau..
Propre, bonne literie...
la plage est jolie...( marée basse le matin). Séjour très agréable. Le restaurant est correct.
Nous y avons passé 3 jours avec des enfants en bas âge.
Ravis

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Mouguerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 3 nuits au Longtail Beach Resort en famille, nous avions choisi les bungalows 2 et 3 sur la plage : le paradis !!!
Accueil sympathique de la part du propriétaire Thai (c'est de plus en plus rare car ce sont souvent des expats).
Les bungalows sont très simples mais typique, avec une petit terrasse avec un hamac très agréable. Le ménage n'est pas fait tous les jours, d'ailleurs pendant les 3 nuits où nous sommes restés il n'y en a pas eu mais ceci n'est vraiment pas important sachant que l'on vit dehors toute la journée.
L'accès n'est pas facile car c'est isolé et la route en très mauvais état, il ne faut pas choisir cet endroit si l'on compte bouger car c'est pas évident. Pour ceux qui veulent se reposer et profiter d'une plage magnifique c'est l'endroit où il faut être.
Possibilité de manger au Longtail où c'est vraiment excellent et pas cher, ensuite il y a pas mal de bons restos sur la plage, le soir ils allument leurs lanternes et l'ambiance est super sympa.
C'est vraiment un excellent choix tant par la situation, la beauté des lieux, le rapport-qualité prix. N'hésitez pas !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Joli hôtel en bord de plage, quelques dizaines de bungalows en bois parmi les arbres à quelques pas de la plage. Très calme, un bémol sur la climatisation qui ne refroidit pas vraiment (cela dit c'est peut-être la nôtre qui fonctionnait mal). Le petit déjeuner (non inclus) est vraiment super, j'ai été moins emballée par les plats proposés au restaurant pour le soir.
Le personnel est attentif et à l'écoute c'était très agréable.
Le ménage n'est fait que tous les 3 jours, bémol sur la propreté (et l'odeur) douteuse des serviettes et des draps lors de notre arrivée mais ça ne nous a pas non plus gâché notre séjour ;)

Le wifi ne peut être capté qu'à la réception.
Au vu du prix du bungalow je ne peux que conseiller cet endroit pour les personnes en quête de repos, de calme et de siestes (à l'ombre sur la plage ou dans le hamac installé sur chaque terrasse).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes restés 5 nuits dans ce petit resort, situé sur une magnifique plage de sable blanc, pas encore trop touristique pour Ko Phangan...
Une vingtaine de bungalows alignés les uns en face des autres, le chemin allant à la plage les séparant. Le dernier bungalow doit être à 50 m de la plage.
Restaurant fabuleux, le meilleur de la plage et le moins cher aussi.
Accueil charmant et souriant.
Ambiance familiale et reposante.
Les bungalows sont assez petits mais amplement suffisants avec une petite terrasse avec un hamac!
Salle de bain fonctionnelle et propre.
Bon séjour au Longtail beach resort!
le seul bémol: les prix qui grimpent avec le confort choisi: clim ou non...mais cela reste tout de même raisonnable.
Je recommande!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caumont-sur-Durance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

un petit hotel à taille humaine tres bien entretenu dans une végétation tropicale,un manager et un personnel tout à votre service ( il nous ont meme changé le matelas que nous trouvions trop dur ) pas de musique à fond au restaurant qui sert la meilleure cuisine du coin
et une magnifique plage de sable blanc de 800m de long .
bungalows basiques à 590 thb avec l'eau chaude et le ventilateur,une très bonne adresse sur une des plus belles plages de thailande
Ils ont un site très bien fait et repondent tout de suite à vos mails

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montévrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Avons séjourné 4 nuits en janvier 2012.
Hôtel à taille humaine, intime , parfaitement intégré dans la nature et au bord de la superbe plage de Thong Nai Pan Yai. Comptez 30 minutes de transfert depuis le port. Demandez à ce que l'hôtel vous envoie un taxi (200 thb par personne).
Acceuil chaleureux, simple et gentil. Il en sera de même pendant tout notre séjour.
Personnel aux petits soins, toujours souriant et bienveillant.
Le bungalow que nous avions était confortable, coquet, en bois et sur pilotis. salle de bains fonctionnelle et propre. eau chaude.
Excellent rapport qualité / prix. Volonté de s'inscrire dans une démarche écologique. Le restaurant (situé sur la plage) propose une cuisine Thai et internationale très bonne et à des prix très abordables.
Wifi gratuit au niveau du restaurant. On ne capte pas dans les bungalow.
Clientèle internationale.
Plage magnifique, eau transparente et sable fin et blanc.
Nombreux services et conseils dispensés par l'hôtel ce qui est toujours agréable.
A proximité immédiate d'un petit village avec 7 eleven, retrait automatique, change, massages (nous vous recommandons le centre Wassana situé dans le village pour la qualité de ses massages).
Bref ... un endroit à conseiller vivement ... idéal pour se ressourcer ... une belle idée du paradis !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous venons de passer 2 nuits A ko phan gan a l'hotel si on peut l'appeler comme ça LONG TAIL BEACH! Accueil plus que froid pour commencer, notre bungalow 4M2 et encore... sale de chez sale. Draps qui avaient déjà servis couverture plus que douteuse micro salle de bains pas de savon une minuscule serviette, pas de placards bien sur, on a campé la dedans 2 Jours! J'ai eu l'audace de demander le 2Eme jour si ils comptaient nettoyer la chambre réponse c'est seulement tous les 3 jours!!!
pas de wifi dans les chambres alors qu'on m'avait dit le contraire par mail, donc obligation de se connecter sur leur terrasse et surtout de faire consommer les clients!!
Le diner pas terrible du tout comme le reste! en plus on nous apporte un plat qu'on avait pas commandé et ils nous l'ont facturé! bien sur on a refusé.
seul le cadre est trés joli c'est bien le seul intérét de cet hotel plus que bas de gamme.
A EVITER - En plus route plus que dangereuse en periode de pluie!
line

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Longtail Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Longtail Beach Resort

N°4 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°6 des complexes hôteliers à Ko Phangan
Longtail Beach Hotel Ko Phangan
Longtail Beach Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Longtail Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.