“Les pieds dans l'eau, coupés du monde” 5 5 étoiles
Avis sur Longtail Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phangan
Longtail Beach Resort
Longtail Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Moo 5 Thong Nai Pan Yai Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°10 sur 92 hôtels à Ko Phangan
“Les pieds dans l'eau, coupés du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Parfait pour se ressourcer après avoir parcouru la Thaïlande: petit coin perdu au bout d'une plage paradisiaque, difficilement accessible par la route, avec un rapport qualité/prix incroyable. Les bungalows sont typiques, propres et l'ambiance est sympa. Le restaurant du resort est pas mal, et pratique des prix plus proche des prix thai que du tourisme de masse (pas forcément une science absolue sur les iles). On peut facilement trouver un taxi boat sur la plage pour aller découvrir l'ile et/ou pratiquer du snorkeling.Attention: pour rejoindre le sud de l'ile plus animé (Full moon par ex), évitez d'utiliser la route, en mauvais état, et loueurs de scooters n'hésiteront pas à prendre votre caution!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Des bungalows dans un beau jardin tropical, accès direct à la plage. Tout au bout de la très belle plage de Thong Nai Pan Yai. Personnel agréable et serviable. C'est calme et reposant. Restaurant OK, pour le petit déjeuner, excellente coupe de fruits frais. Bungalows simples avec hamac sur la petite terrasse. Séjour de 4 nuits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans ce charmant hôtel et avions réservé un bungalow pour 3 (le no 2) et un bungalow pour 2 avec air conditionné (indispensable).

Il y avait une très grande différence entre les deux chambres: la no 2 était très spacieuse, claire et avec un plafond haut alors que l'autre était beaucoup plus petite et sombre. Mais on n'y fait que dormir donc ça allait très bien!

Le restaurant de l'hôtel est délicieux, nous nous sommes gavés de milk-shakes et de noix de coco fraiches! La plage est superbe, pas très profonde (donc bien pour les enfants) mais il est facile de nager en s'éloignant un peu.

Il faut réserver bien à l'avance pour avoir une chambre ou avoir beaucoup de chance, surtout en juillet-août!

Très très bon rapport qualité-prix. Le ménage est fait tous les trois jours mais cela ne nous a pas dérangés. L'hôtel est situé de l'autre côté de l'île depuis l'embarcadère donc prévoyez de prendre un taxi pour environ 30min.

Le personnel est très souriant et parle anglais.

Astuce pour la chambre : Les bungalows 1, 2 et 3 sont de loin les meilleurs.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marignane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je ne peux que recommander cet endroit, accueil chaleureux, personnel très à l'écoute et adorable. Très bon restaurant, pas la peine de chercher plus loin avec un super rapport qualité prix, je recommande vivement les jus de fruit et légumes aux épices, un pur délice.
Nous y avons passé une seule nuit en famille dans le boat house (n° 19), féérique !! , la chambre "des parents" donne sur la terrasse du "bateau" avec grandes portes vitrées et vue sur la mer même une fois couché... une hallucination!. Très propre, belle salle de bain, petit frigo.
Mes ados ont adoré, seul regret....de ne pas être resté plus longtemps...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Rien a redire...les bungalows sont propres, au bord de l'eau..
Propre, bonne literie...
la plage est jolie...( marée basse le matin). Séjour très agréable. Le restaurant est correct.
Nous y avons passé 3 jours avec des enfants en bas âge.
Ravis

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mouguerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 3 nuits au Longtail Beach Resort en famille, nous avions choisi les bungalows 2 et 3 sur la plage : le paradis !!!
Accueil sympathique de la part du propriétaire Thai (c'est de plus en plus rare car ce sont souvent des expats).
Les bungalows sont très simples mais typique, avec une petit terrasse avec un hamac très agréable. Le ménage n'est pas fait tous les jours, d'ailleurs pendant les 3 nuits où nous sommes restés il n'y en a pas eu mais ceci n'est vraiment pas important sachant que l'on vit dehors toute la journée.
L'accès n'est pas facile car c'est isolé et la route en très mauvais état, il ne faut pas choisir cet endroit si l'on compte bouger car c'est pas évident. Pour ceux qui veulent se reposer et profiter d'une plage magnifique c'est l'endroit où il faut être.
Possibilité de manger au Longtail où c'est vraiment excellent et pas cher, ensuite il y a pas mal de bons restos sur la plage, le soir ils allument leurs lanternes et l'ambiance est super sympa.
C'est vraiment un excellent choix tant par la situation, la beauté des lieux, le rapport-qualité prix. N'hésitez pas !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Joli hôtel en bord de plage, quelques dizaines de bungalows en bois parmi les arbres à quelques pas de la plage. Très calme, un bémol sur la climatisation qui ne refroidit pas vraiment (cela dit c'est peut-être la nôtre qui fonctionnait mal). Le petit déjeuner (non inclus) est vraiment super, j'ai été moins emballée par les plats proposés au restaurant pour le soir.
Le personnel est attentif et à l'écoute c'était très agréable.
Le ménage n'est fait que tous les 3 jours, bémol sur la propreté (et l'odeur) douteuse des serviettes et des draps lors de notre arrivée mais ça ne nous a pas non plus gâché notre séjour ;)

Le wifi ne peut être capté qu'à la réception.
Au vu du prix du bungalow je ne peux que conseiller cet endroit pour les personnes en quête de repos, de calme et de siestes (à l'ombre sur la plage ou dans le hamac installé sur chaque terrasse).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Longtail Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Longtail Beach Resort

N°4 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°6 des complexes hôteliers à Ko Phangan
Longtail Beach Hotel Ko Phangan
Longtail Beach Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Longtail Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.