“Un cadre magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Longtail Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phangan
Longtail Beach Resort
Longtail Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Moo 5 Thong Nai Pan Yai Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 12 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Grenoble, France
“Un cadre magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un accueil sympa des propriétaires on nous offre deux bouteilles d'eau fraîches ! On decouvre notre bungalow ca sent le propre, la lessive et c'est bien entretenu ! Pas d'eau chaude pour le premier prix de bungalow mais il fait 35ºC dehors.. Une moustiquaire en bonne état et indispensable le soir on se fait bouffer par les moustiques sinon !! Il y a internet a l'accueil sous un abris convivial avec hamac, tapis de sol, cousin,.. les bungalow sont perchés dans la montagne avec un vue magnifique sur la mer depuis un view point extraordinaire ! Obligation de louer un scooter pour se déplacer possibilité de louer directement a l hôtel a prix raisonnable je recommande pour les amoureux de la nature et de la tranquillité !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Absolument génial! Acceuil tres sympa, nous étions dans les bungalows pas cher, très mignons, joli jardin, très clean, devant la mer. Un bon choix au niveau restauration. Personnel Thai et birmans ,adorables, et très disponible. Endroit parfait en famille, plein de petits enfants, et des petits jeux de plage dispos.
(Par contre j avais séjourné sur thong nai pan yai il y a quelques années, et en revenant j ai était choquée du changement! ... des resorts partout, du beton, et des poubelles.)
Si vous souhaitez etre près de tout, la plage de Thong nai pan yai n est par contre pas la plus idéale. Elle est au nord, et éloignée.

Astuce pour la chambre : Les bungalows ont des tailles differentes, et des prix differents.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
ILE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce petit ressort où tout est trés bien, nous avions le bungalow N°1 en bordure de plage propre et fonctionnel la plage de sable banc est parfaite, de nombreux resto en bordure de plage mais le restaurant du longtail est le meilleur et le moins cher...tous les matins un bateau vient prendre des passagers pour les déposer dans la partie sud de l'ile plus animée car si le ressort est bien situé pour la tranquillité il faut prendre des longtail boat pour se déplacer car la route principale est longue et en construction donc pas facile d'y accéder.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Decazeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

un petit paradis sur l'île, à l'opposé de l'agitation, un coin familiale accessible uniquement par la mer ou la route en cours de construction avec le pick up "de l'hotel" (à réserver).

nous avons passé un super séjour dans notre petit bungalow (480 baths/nuit) tout simple mais plein de charme avec le hamac, la terrasse, un lit avec moustiquaire enfin ! des sanitaires tout à fait correct.

la plage est à deux pas, l'anse est très jolie, il y a plein de restau et de petites boutiques tout proche, on peut se faire des massages pour 300 bath.

point important, la restauration après quelques escapade pour comparer on a finalement élu domicile dans le restau de l'hotel qui a un très bon rapport qualité prix même si la vie dans les îles est plus chère que sur le continent. il faut absoluement déguster les beignets à la banane, tous les jus de fruits et shake, le coconut est à tomber par terre, la papaya salad est très bonne, le pancake aux fruits...

le personnel est très professionnel, le cadre est super agréable, bien entretenu, plein de charme. un de mes endroits préféré sur 3 semaines de vadrouille.

excellent rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : le bungalow catégorie C est très bien, en août inutile de prendre la clim qui va vous coûter cher et...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

La dernière étape de notre voyage en Thaïlande et non la moindre!
Nous avons adoré séjourner au Longtail Beach Ressort !
Nous avons passé 2 nuits charmantes dans le bungalow pour 4 personnes. L'hôtel est très sympa et la plage très calme. Même si la marée basse est présente jusque vers le milieu de l'après midi, ce resort est un appel au repos, à la relaxation et au calme. Tout le monde lit des livres sur la plage, se détend dans les hamacs des bungalows ou lézarde au soleil en attendant la montée de l'eau vers 15H. Ca n'a pas du tout était un problème !
La cuisine du restaurant est fabuleuse ! On y mange très très bien et même s'il y a des restaurants sur la plage, on reste sur place pour déguster à toute heure de la journée de succulents plats.
L'équipe est très sympathique.
Nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cet établissement offre des bungalows situés dans un très beau jardin.
Les bungalows ont tous une terrasse équipée d'un hamac, il est très agréable de se laisser bercer!!!
L'établissement se situe au bout de la plage ce qui contribue à se sentir seul, l'endroit est très reposant.
Le restaurant est idéalement situé et on y mange bien à des prix très raisonnable.
Nous avons passé une très bonne semaine, le rapport qualité prix et juste imbattable.

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour un bungalow situé à un quinzaine de mètre de la plage ce qui permet de ne pas ê...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un emplacement exceptionnel, un staff cool mais tres efficace, des bungalows basiques (type D) mais auxquels il ne manque rien. Pour 850 baths que demander de plus...Le bar restaurant est tres agréable, la cuisine est correcte sans etre fabuleuse, par contre les jus de fruits aux herbes sont divins pour se rafraichir lors des heures chaudes. Wifi au restaurant seulement. L'ambiance est détendue. Une excellente adresse pour se poser. Pour nager se décaler vers la partie centrale de la plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux