“Un havre de paix pour notre famille” 5 5 étoiles
Avis sur Longtail Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phangan
Longtail Beach Resort
Longtail Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Moo 5 Thong Nai Pan Yai Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°10 sur 92 hôtels à Ko Phangan
“Un havre de paix pour notre famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé 5 jours au Longtail Beach Resort, et nous nous sommes sentis comme à la maison.
Le cadre est magnifique, paysage montagneux, plage de sable fin, eau de mer chaude (même trop chaude à marée basse).
Les bungalows son confortables, décorés avec goût.
Les plats au restaurant sont délicieux. On a essayé les restaurants aux alentours, et on a fini par faire nos 3 repas au Longtail. Les employés et le propriétaire (Watcharin), sont gentils, quoiqu'un peu dans le jus quand le restaurant est plein (et il est plein tous les soirs, il faut réserver d'ailleurs).
Je me rappelle d'une ouverture de noix de coco qui venaient de tomber des palmiers, tout simplement délicieux, et aucune contrepartie financière ou quoi.

Enfin, Watcharin est une personne hyper intéressante qui voyage lui-même à l'étranger et qui connaît bien les besoins des touristes.

Le plus beau souvenir de Thaïlande de nos enfants, qui ne demandent qu'à y retourner ! Et le nôtre aussi !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
cognac
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Sur la plus belle plage de ko phangan, jolie terrasse sur la mer, accueil sympathique, bonne cuisine à prix très doux. Très jolis bungalows descendant en pente vers la mer...quelques uns avec 2 chambres et jolies terrasses dommage que la déco soit réduite au minimum.... Souvent plein...site pour les réservations très bien fait ce qui est rare.... Calme et très propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je ne pensais y passer que quelques 4 jours, j'y suis restée 8 jours.
Très bon accueil, très bon restaurant, petit bungalow propre avec hamac et petit balcon, et plage magnifique et très calme ( en tout cas jusqu'à mi-décembre). Le dernier jour, j'ai vu affluer pas mal de vacanciers jeunes et bruyants sur les plages voisines. Je cherchais calme et tranquillité, la semaine avant le début de la haute saison me convenait parfaitement, je n'aurais pas apprécier en pleine haute saison.
J'ai beaucoup aimé cet endroit.

Astuce pour la chambre : J'ai pris le N°4, proche du restaurant et de la mer, douche avec eau froide, mais cela n'a p...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Targon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Faute de places libres dans les bungalows, nous avons logé dans une guest-house à proximité mais avons pris tous nos repas à Longtail Beach Resort. Très bon restaurant à prix tout à fait corrects (mêmes moins chers que les concurrents), plats variés, serveuses Birmanes très agréables et très souriantes. Le tout face à la mer ! Que demander de plus ?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un accueil sympa des propriétaires on nous offre deux bouteilles d'eau fraîches ! On decouvre notre bungalow ca sent le propre, la lessive et c'est bien entretenu ! Pas d'eau chaude pour le premier prix de bungalow mais il fait 35ºC dehors.. Une moustiquaire en bonne état et indispensable le soir on se fait bouffer par les moustiques sinon !! Il y a internet a l'accueil sous un abris convivial avec hamac, tapis de sol, cousin,.. les bungalow sont perchés dans la montagne avec un vue magnifique sur la mer depuis un view point extraordinaire ! Obligation de louer un scooter pour se déplacer possibilité de louer directement a l hôtel a prix raisonnable je recommande pour les amoureux de la nature et de la tranquillité !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Absolument génial! Acceuil tres sympa, nous étions dans les bungalows pas cher, très mignons, joli jardin, très clean, devant la mer. Un bon choix au niveau restauration. Personnel Thai et birmans ,adorables, et très disponible. Endroit parfait en famille, plein de petits enfants, et des petits jeux de plage dispos.
(Par contre j avais séjourné sur thong nai pan yai il y a quelques années, et en revenant j ai était choquée du changement! ... des resorts partout, du beton, et des poubelles.)
Si vous souhaitez etre près de tout, la plage de Thong nai pan yai n est par contre pas la plus idéale. Elle est au nord, et éloignée.

Astuce pour la chambre : Les bungalows ont des tailles differentes, et des prix differents.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
ILE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce petit ressort où tout est trés bien, nous avions le bungalow N°1 en bordure de plage propre et fonctionnel la plage de sable banc est parfaite, de nombreux resto en bordure de plage mais le restaurant du longtail est le meilleur et le moins cher...tous les matins un bateau vient prendre des passagers pour les déposer dans la partie sud de l'ile plus animée car si le ressort est bien situé pour la tranquillité il faut prendre des longtail boat pour se déplacer car la route principale est longue et en construction donc pas facile d'y accéder.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Longtail Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Longtail Beach Resort

N°4 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°6 des complexes hôteliers à Ko Phangan
Longtail Beach Hotel Ko Phangan
Longtail Beach Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Longtail Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.