“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Da Kanda Villa Beach Resort

Da Kanda Villa Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Da Kanda Villa Beach Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   19 Moo 1 Ban Tai Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Choc en arrivant : un bâtiment est en construction !
Heureusement que le reste rassure : une grande allée bordée de bungalows de chaque côté avec pas mal de végétation (bananiers essentiellement)
Accueil parfait
Bungalow spacieux (avec une salle de bains dite "extérieure"). Dommage qu'il faille laisser la clé dans le petit support prévu à cet effet pour que la clim fonctionne (en effet, si vous sortez impossible de laisser la clim en marche et donc une chaleur épouvantable dans la chambre)
Plage superbe et propre
Service de laundry et connexion internet top
Concernant la piscine : le mobilier est à changer ! (transat en bois trop vieux, table basse en plastique)
Conseil 1 : ne faites pas appel au taxi attitré de l'hotel car c'est plus cher qu'ailleurs et la réalité du coût est différente des propos de l'hotel
Conseil 2 : ne passez pas par l'hotel pour le service de massage : bien qu'une masseuse se déplace, c'est les pires massages que nous ayons faits (trop brusques même pour un massage aux huiles, elles n'arrêtent pas de parler entre elles ou passent leur temps au téléphone, bref, cela donne vraiment l'impression qu'elles se foutent de vous ou de ce qu'elles font)
Les petits déj proposés ne sont pas copieux
Et attention lors du check out : aucun moyen de vérifier ce que vous avez consommé au restaurant car c'est rédigé en thai (d'ailleurs on ne vous fait rien signer lorsque vous commandez quelque chose)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous revenons du Dakanda à Koh Phangan ou nous avons séjourné 5 nuits en juillet 2011.

Il est à préciser que nous recherchions le calme, nous avons été servis!

L'emplacement: tout d'abord sa construction n'était pas terminé a notre grande surprise, passons ce détail. Ensuite, l'hôtel est situé du mauvais coté de l'île car trop proche du port et trop loin des animations de l'île (restaurant, plage, massage, tout quasiment).

A Bien lire:
De plus et ce n'est pas NEGLIGEABLE, il n'y a pas de possibilité de se baigner a la mer compte tenu de sa proximité avec le port, il ne s'agit pas d'une plage mais d'une baie (le niveau de l'eau est de 30 cm Max, rocheux et donc tranchant!!!)

Ne comptez pas sur un service agréable en compensation, car le personnel est toujours dans le rapport de force et peu souriant! Comptez 100 bath (2,50 euros!!!!) pour une noix de beurre en supplément d'un petit dej pas fameux, mais au delà, c'est surtout le manque de sympathie qui nous a miné.
Mention spécial au diabolique OGGY qui ne cesse de tout surveiller jusque dans vos chambres (on était au calme puisqu'il n' y a rien, mais certainement pas détendu).

Malgré tout, les bungalows sont charmants et propres (qualité de la literie épouvantable), la piscine est sympa aussi, l'environnement/ la végétation nous ont émerveillé!

Attention à votre caution, tout les prétextes sont bons pour ne pas la restituer!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
N° 9 sur 113 à Ko Phangan
Phangan Island View Hotel
Phangan Island View Hotel
N° 6 sur 113 à Ko Phangan

Vous connaissez Da Kanda Villa Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Da Kanda Villa Beach Resort

Adresse: 19 Moo 1 Ban Tai Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 26 sur 113 chambres d'hôtes à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Da Kanda Villa Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers, HostelWorld, Asiatravel.com Holdings et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Da Kanda Villa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dakanda Villa Beach Hotel Ko Phangan
Dakanda Villa Beach Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Kanda Villa Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.