“Une belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Seaview Bungalows Thansadet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phangan
Seaview Bungalows Thansadet
Thansadet Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°18 sur 91 hôtels à Ko Phangan
ile st denis
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous devions passer 4 jours dans cet hôtel où nous sommes finalement restés 8 jours. L'apaisement est total dans cet endroit où l'on contemple la mer depuis la jungle, on ne se sent pas dans le koh Phangan de la fête, on se sent privilégié et isolé. La vie change alors de rythme.
Et la cuisine est délicieuse.
Merci à vous tous pour l’accueil, on sent que vous êtes heureux dans votre petit coin de paradis et vous le faite bien partager.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les Arcs sur Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Si vous venez à Ko Phangan pour la fête, le shopping et le confort 4 étoiles, passez votre chemin. Si comme nous, vous recherchez le calme dans un lieu dépaysant, c'est le bon endroit.
Le confort et minimum: eau froide, électricité de 18h à minuit (générateur diésel) - La propreté n'est pas le fort de l'établissement mais pour le prix (10euros la nuit pour le bungalow) on ne va pas être trop difficile. Le patron (Allemand) et le personnel sont super sympa et l'ambiance est très familiale. Il vous donnera rendez vous au port pour un voyage en 4x4 digne d'un Paris Dakar jusqu'à chez lui sur une colline avec superbe vue. Si vous voulez vous déplacer, difficile de trouver une taxi (voiture ou bateau) mais vous pouvez passer par le patron qui vous déposera "en ville" pour un prix modique (les rares taxis passant à Thansadet proposent des prix prohibitifs). Pour le bateau nous avons marché à travers la jungle pendant une heure jusqu'à la baie suivante pour négocier une balade en Longboat pour quelques heures de balade snorkeling qui nous a ramené sur place (il y a de la concurrence dont c'est négociable là bas).
Le restau est de qualité et pas cher, heureusement il n'y en a pas d'autres.
La plage est à 10 min en descente, 20 min en remontant ce qui peut décourager les gens qui ont des difficultés à marcher.
Les bruits de la nuit sont très dépaysants: on est au milieu de la jungle (une cigale fait plus de bruit que 10 dans le Var).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous sommes restes 4 nuits du 6 au 10 fevrier 2012. Chanbre charrmante, vue magnifique, tres bon restau, acces a la plage en 10 min et famille tres acceuillante. C est en plein milieu de la nature donc depaysement garanti. Un conseil arrive au pier de Thonsala et non Had rin, il y a un free pick. Patrick le proprio est tres sympa et s arrange pour vous deposer a la full moon party avec son pick up.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Si vous revez d'un break de la civilisation, d'etre au coeur de la nature, alors vous serez au paradis ici. Patrick, le propriétaire est très sympa et très cool (il est venu nous chercher à la sortie du bateau, accrochez vous pour la route, c'est pittoresque, mais pas un cauchemar comme certains le disent). Tout est fait ici pour que vous vous reposiez. La vue est exceptionnelle, on ne s'en lasse pas !
Par contre, il n'y a de l'electricité que de 18h à minuit, donc pas de ventilateur en dehors de ces horaires, pour la nuit c'est génant.
C'est une expérience à vivre. Le restaurant est très bon, pour un prix très correct.
La plage n'est qu'à 5 minutes à pied (à travers la jungle), au bout de deux jours, ça fait loin ! Si vous avez un peu peur des betes et autres petites créatures, passez votre chemin (les bruits la nuit y sont particuliers !)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seaview Bungalows Thansadet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seaview Bungalows Thansadet

Adresse : Thansadet Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Restaurant
Classé n°18 sur 91 hôtels à Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaview Bungalows Thansadet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Seaview Bungalows Thansadet a été ajouté à vos Favoris