“Un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur B52 Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phangan
B52 Beach Resort
B52 Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Ban Taai Rd, Ko Phangan, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
sud de la France
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

nous avons été très bien accueilli dans ce petit resort situé en bord de mer, a distance de marche du port et des restaurants.Les chambres sont agréables, propres très bien entretenues.
Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire et la jeune femme de la réception vraiment adorable ce qui a également contribué à rendre notre séjour inoubliable.
La piscine est bien tenue et le petit déjeuner très bon. C'est un bon souvenir et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

saint-pierre, ile de la réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous y sommes restés 3 jours et sans aucun doute les meilleurs moments de notre séjour. Personnel aux petits soins qui a su répondre à toutes nos demandes, cadre magnifique aux bords de la plage proche du port de lompraya. Nourriture et cocktails excellents à petits prix (150BHT maximum).
Transfert vers la Full Moon, Half Moon et Jungle experience.Bungalow/villa très confortable. Tranquilité absolue (très peu de monde dans la période de notre séjour). Possibilité de réserver une moto à partir de l'hôtel pour faire le tour de l'ile (à faire absolument)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montargis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons séjournée 4 jours à cet hotel, avec mon épouse; nous sommes arrivé en fin d' am et premier problème la climatisation ne fontionnait pas et il y avait plein de moustiques dans notre chambre et en tirant les draps nous avons découvert plusieurs moustiques écrasés entre les draps; nous avons donc attendu env. 1 h dehors que le problème soit résolu; pendant ce temps je suis allé voir et surpprise j' ai découvert 3 personnes tranquillement installées sur un sofa en terrasse en train de discuté et une autre personne assise en tailleur dans notre chambre devant le télévisieur et quand je lui ai demandé ce qu' elle faisait elle m' a répondu qu' elle surveillait la clim? et bien sur la porte était grande ouverte donc beaucoup de moustiques s' étaient de nouveau invités. enfin nous avons quand mème passé une bonne nuit.maintenant pour résumer les points positifs et négatifs :
Bungalows tipiques avec beaucoup de charme aménagement intérieur correct bon emplacement avec petite vue sur la mer. bonne situation à env. 10 minutesà pied du village
Le patron est d' un abord froid, par contre la patronne ainsi que le personnel sont très sympatiques et très serviables
La plage est correcte mais très difficile de s' y baigner car le niveau d' eau est très bas
Conclusion, rapport qualité / prix pas terrible
Dernier point nous avons visité toute l' île, les plus belles plages et plus beaux hôtels sont situés principalement sur les parties Nord Ouest et Nord de cette île

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Région de Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Le grand plus de ce petit hotel, c'est l'acceuil et l'attention que le Personnel à mis à répondre à tous nos besoins et toutes nos questions.
Nous avons passé 3 nuits dans un charmant Bungalow ("villa"), décoré avec goût mais un peu sombre. La Salle de Bain était spacieuse et très originale, jolie terrasse également avec canapé et éclairage pour en faire un coin lecture agréable le soir (avec anti moustique !).
La piscine et le poolbar sont très sympas, avec une mention spéciale pour le coconut shake. L'hôtel donne sur une plage et la vue depuis la Piscine est superbe, mais la Plage elle-même n'est pas agréable. Pas grave, profitez-en pour louer une Jeep (env. 25 €/j), vérifier qu'elle est en bon état et partir vers les plages du Nord de l'île. Attention certaines routes sont difficiles.
Pour le petit-déjeuner, vous choisissez un plat sur la carte et une boisson chaude et une boisson froide. C'est un peu juste, mais leurs plats sont bons (notamment la Rice soup).
Nous avons également apprécié le restaurant au dîner. C'est un peu plus cher qu'ailleurs sur l'île. Nous avons également dîné 2 fois à Thongsala dans le foodcourt du marché de nuit. Le choix y est vaste entre les différents stands, tout le monde y trouve son compte, amateurs de cuisine Thai ou Occidentale. On s'y rend à pied, en 15' environ.
Nous avons fêté l'anniversaire de notre fils dans cet hôtel. Le personnel lui a offert pour larquer le coup une casquette et une carte d'anniversaire. Ce fut un moment sympa, qui traduit bien la chaleur de l'équipe.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Très bon accueil : personnel serviable, agréable, aux petits soins.
Nous occupions la "Big Villa" avec une fantastique vue sur la mer.
Piscine à débordement très sympa entourée de palmiers : ambiance Tahiti !
Suffisamment de parasols et de transats pour tout le monde.
Bon restaurant et excellents cocktails à la piscine.
Seul bémol : petit déjeuner pas très copieux mais suffisant.
Pour les familles préférer un séjour hors période "full moon" pour éviter la hausse des prix, le bruit et les tessons de bouteilles sur la plage.
A 10/15 minutes à pied de la "ville" soit par la plage (à marée basse) soit par les terres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Je suis arrivé dans cet hotel par hasard sans réservation, par chance il restait des chambres. J'ai pris une deluxe avec petit déjeuné(copieux a la carte) pour 2500THB/jour.
Joli bungalows avec grand lit confortable, tv, bar , AC. Possibilité de demander a la réception pour louer des véhicules(scooter 200thb/jour) ou d'appeler un taxi. Le personnel est gentil et le ménage des chambres est soigné. Par contre impossible de se baigner dans la mer a marée basse.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo