“un px de chez nous....” 5 5 étoiles

Cuisines : Américaine, Thaï, canadienne
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
sainte-sophie quebec canada
“un px de chez nous....”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

nous sommes 5 voyageurs du quebec (canada)et sommes passés 2 fois au crave pendant notre séjour a phangan, la bouffe est excellente ,écran geant ,table de billard,tout y est,en plus les 2 proprios sont 2 jolies québécoise,valérie et myriam qui sont super gentilles......situé ver le nord a 10 minutes de haad cao phao le resto est a droite au 2 ieme étages

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Corbeil-Essonnes, France
“belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Super acceuil par la patrone des lieux ( une queboicoise ) qui nous a expliqué sa carte, on a pris une carafe de sangria, et deux bugers maisons avec ces frites ! super bon ! On monte nous meme les hamburgers et sa s'est top , les frites maisons étaient deliceuses et pour le plaisirs on a fini avec un pichet de limonade maison ! la déco de l'endroit est agréable ainsi que le personnel !

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Un resto à ne pas manquer!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avions connu le resto sur internet et nous voulions l'essayer en arrivant sur l'île. Après 2 semaines de bouffe Thai, c'était essentiel pour replacer l'estomac!!! Mais attention les thais ont de la difficulté avec la prononciation, demandez plutôt "Crépa"! LOL D'abord ce fut ressourçant d'avoir un service si courtois, car dans les îles nous sentions les gens un peu blasés et le service est souvent déficient ou absent!!!! Merci Val et Wow pour votre excellent service et votre sourire constant! Les burgers étaient excellents de même que leur salade César maison et leur dessert typique de là-bas: le sticky rice with mango. Mon conjoint a trippé sur les brownies!!!! On est souvent allé aussi juste pour prendre un verre en jouant au billard, une limonade maison et leur thé glacé maison: super! On a aussi essayé leur déjeuner. Je vous conseille le burrito, mais de toute façon, juste de retrouver du pain c'était génial!!! J'ai pris plusieurs photos. L'endroit est vraiment sympa et joli. Staff A1!!!
Merci pour cette belle expérience!
Viky :-)
Had Yao West, juste en face du 7eleven, Kho Phangan

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté CRAVE Restaurant and Lounge ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez CRAVE Restaurant and Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CRAVE Restaurant and Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.