“Vous passez à Phangan? Allez voir!!!!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : américaine, Dessert, hamburgers, canadienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
St-Jérôme
“Vous passez à Phangan? Allez voir!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Après quelques visites, je ne m'en lasse pas, ambiance super, bonne bouffe, mais les proprios, tellement gentilles et acceuillantes...Vous passez à Phangan? Allez voir!!!!!!

Visité en février 2013

Recommandé par 95 %
  • Suédois en premier
“qualité médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

cadre assez sympa, billard et jeux de société en anglais à dispo , bon accueil, les wings sont bons mais franchement les burgers ne sont pas top. En général je me méfie des pubs du genre " les meilleurs burgers de l'ile " j'aurais du m'y tenir . Les aliments sont frais et l'hygiène est ok c'est juste que c'est pas très bon .

Visité en janvier 2013
Myr_Crave, Owner de CRAVE Restaurant and Lounge, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chère cliente je suis désolée que nos burgers ne vous aient pas plu.
Je dois par contre mentionner que le titre de votre critique me laisse un peu perplexe par sa dureté. "Qualité médiocre"? Vous dîtes avoir aimé le cadre, l'accueuil, les wings et mentionnez que les aliments sont frais... Qu'avez-vous trouvé de médiocre en terme de qualité? Bien que nous nous efforçons d'y arriver, il est malheureusement très difficile de plaire à tous les goûts.
Nous cherchons constamment à nous améliorer donc n'hésitez pas à communique avec nous afin que nous comprenions mieux ce qui vous a déplût.
Merci de votre franchise.
“Ambiance parfaite ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné à Koh Phangan du 2 au 11 février 2013. Nous sommes allés au Crave à 3 reprises. Ambiance super, les 2 propriétaires sont Québécoises alors très sympathique. La nourriture est du style hamburger, aile de poulet, frites et ils font même de la poutine!!! Il y a une table de pool ainsi qu'un écran géant! Je recommande fortement d'aller faire votre tour ;)

• 5 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup pour cette belle critique! C'est très apprécié! À bientôt j'espère! :o)
Cogolin, France
“hamburgers geant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

nous avons séjourné 10 jours a ko phangan et nous avons tenté le hamburger, le resto est trés sympa, les hotes supers gentils, nous nous sommes régalés avec nos plats, trés copieux, parties de billard avec trés bon cocktail, nous recommandons vivement le CRAVE, nous y avons mangé 2 fois, merçi encore pour cet accens canadien.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Myr_Crave, Owner de CRAVE Restaurant and Lounge, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Hahaha! L'accent du Québec est un bonus! ;) Merci beaucoup de vos visites! Il nous fait toujours plaisir d'accueuillir nos cousins français chez Crave!
Perpignan, France
“super accueil et bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

après une parti de billard, de beaux et excellents hamburgers vous seront servis chaleureusement tenu par ds canadiens très sympa et très acceuillants

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup de votre visite et cette belle critique! On est très touchés d'être votre première contribution sur Trip Advisor! :) Au plaisir de se revoir l'an prochain j'espère!

Les voyageurs ayant consulté CRAVE Restaurant and Lounge ont aussi consulté

Thong Sala, Ko Phangan

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez CRAVE Restaurant and Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CRAVE Restaurant and Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.