“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Prilly, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous y sommes aller hier soir avec ma femme et c était excellent un accueil chaleureux et un service souriant et très sympa je recommande cet endroit si vous avez une envie de burger.le cadre est sympa et tt le monde est cool
David et Tamara

Valerie P, Owner de CRAVE Restaurant and Lounge, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
C'est certain que ce n'est pas tout le monde qui apprécie les burgers mais nous nous efforçons quand meme de donner le meilleur service et de créer un ambiance relax pour que l'expérience burger ne soit pas celle toujours reliée au fast-food. Contente que vous ayez passer une belle soirée chez nous. Au plaisir

Recommandé par 95 %
  • Suédois en premier
Koh Tao, Thaïlande
“Juste un mot : Excellant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons entendus que deux québécoise avaient un restaurant et qu'il y avait de la bonne Poutine ! Après un mois a manger de la bouffe thaï nous étions prêt ! Nous étions agréablement surpris ! Belle ambiance, bonne bouffe, bon service quoi demander de mieux ? La Poutine? Une des meilleures que j'ai mangé (donc celles du Québec) le saumon fumé, l'humus et un bon burger, tout était vrm bon !! Bref je recommande ce reste à toute personne passant un séjour à koh phagnan

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chere Marie-Eve, merci d'avoir pris le temps d'écrire tes commentaires sur notre endroit. Contente de savoir que tout était parfait pour toi. Un rappel de chez toi, le Quebec!!! Bonne continuité dans tes voyages et au plaisir de te revoir au Crave.
Tours, France
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un bon burgeur, une bonne Poutine, un billard, un service sourient, des potes...bref un bon moment...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Myr_Crave, Owner de CRAVE Restaurant and Lounge, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci Clotaire pour ces bons commentaires! Toujours un plaisir de te voir! A bientot! :o)
Paris, Ile-de-France, France
“Excellents burgers et supernanas a l accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Tout est dit dans le titre!
Les meilleurs burgers que j ai mange en thailande et un lieu sympa tenu par des filles canadienne vraiment adorables.
Allez y les yeux fermes

Visité en juillet 2013
Myr_Crave, Owner de CRAVE Restaurant and Lounge, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Supernanas! J'adore!! ;o) Merci de ces excellents commentaires! Au plaisirs de vous revoir sur Koh Phangan!
“Meilleurs Burgers de Koh Phangan”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Ambiance Lounge et detente, calee sur un matelas-cousin autour d'une table surelevee. Je recommande la "Homemade limonade" accompagnee de menthe et citron, vraiment delicieuse et le Burger Crave, juste succulent. Tres bon accueil, tres bonne atmosphere, a essayer vraiment !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci de cette belle critique Marine! Ce fût un plaisir de te rencontrer en cette soirée occupée! À très bientôt! :o)

Les voyageurs ayant consulté CRAVE Restaurant and Lounge ont aussi consulté

Thong Sala, Ko Phangan

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez CRAVE Restaurant and Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CRAVE Restaurant and Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.