“Le top du burger !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
“Le top du burger !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Testé par hasard et vraiment conquis :
- burgers maison avec du goût (la version brie et la version bleu déchirent)
- mayonnaise maison (avec des frites maison c'est juste magique)
- cocktails bien dosés
- staf super gentil et attentif (mention spéciale pour notre hôtesse québécoise qui parlait français et nous a raconté l'histoire du resto)
- les jeux de société pour attendre les plats (pas chaud au départ mais nous avons bien rigolé avec le puissance 4 ^^)

Bref : super top ! (Et les 2 fois où nous y sommes allé, c'était aussi bien). Nous reviendrons sans hésiter !

Valerie P, Owner de CRAVE Restaurant and Lounge, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Et bien…on pourrait aussi dire la "top description" de ce nous offrons à nos invités. C'est un plaisir de savoir que vous êtes revenus 2 fois lors de votre séjour! Tel que vous le mentionnez, outre les burgers, les bons cocktails et le service, l'ajout de jeux à disposition de la clientèle fait en sorte que les gens passent un bon moment ensemble. Nous avons réussis a créer cet espace agréable a fréquenter et surtout…a travailler!

Merci d'avoir pris le temps de décrire votre expérience parmi nous!

Lausanne, Suisse
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Accueil chaleureux en français, ambiance comme à la maison, on s'y sent bien d'entrée!
Les burgers sont super bons certes un peu plus cher que la nourriture locale mais ils valent le détour! Les cocktails et leur ice tea maison sont excellents aussi! Allez y les yeux fermés :)

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valerie P, Owner de CRAVE Restaurant and Lounge, a répondu à cet avis, 17 août 2014
C'est aussi un plaisir de recevoir nos invités en français! Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager votre soirée parmi nous, c'est vraiment apprécié! À une prochaine fois peut-être!
“Bon mais onéreux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Si après des semaines de cuisine locale vous rêvez d'un bon burger bien gras, c'est endroit est fait pour vous. La nourriture est excellente, tout est fait maison (enfin des frites qui ne sortaient pas d'un congélateur!). Reste que c'est un peu riche comme nourriture (je ne m'y verrais pas aller tous les jours) et que comparativement aux échoppes thaïlandaises, les prix sont élevés. Le staff, canadien, est adorable, et l'endroit très agréable.

Valerie P, Propriétaire de CRAVE Restaurant and Lounge, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Effectivement, notre menu est bien différent de la nourriture thaïlandaise...parfait pour une petite pause de riz et curry! Comme nous offrons une grande variété d'accompagnements pour les burgers, qui ne sont pas des produits de Thaïlande (brie, fromage bleu, jalapenos, pain frais du jour "non sucré" etc) et que nous utilisons du bœuf frais, les prix ne peuvent se comparer aux petits restos thaï, que l'on retrouve sur la route.

Tel que mentionné dans votre commentaire, le Crave est un endroit différent, où l'on vient pour faire changement, pour se faire plaisir et surtout pour passer une agréable soirée!

Un grand sourire et un grand merci d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience parmi nous,
Toulouse, France
“Ambiance sympa, nourriture moyenne.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Joli restaurant bien tenu au premier étage dominant la rue où les tables basses et les coussins se disputent l'ouverture . Pour une table normale, c'est en salle que ça se passe.
Très bon accueil. Personnel souriant et agréable.
Bonne sangria "dont la recette provient d'un ami Barcelonais".
Les burgers sont bons sans être trop gras. Après, ce sont avant tout des burgers, on ne s'est pas régalé non plus. Pas de finesse, donc, ni de surprise. Pareil pour le humus, sans grande saveur.
Ce n'est pas mauvais dans l'ensemble, mais on en attendait un peu plus dans les palais.

Visité en juillet 2014
Valerie P, Propriétaire de CRAVE Restaurant and Lounge, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Belle ambiance, personnel sympa et souriant...certainement les ingrédients indispensable à la recette du succès de Crave. Dommage que nos burgers et le humus ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature. Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience chez nous.
Montréal, Canada
“Bon dans moooon bouchee !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Misère qu'on étais heureux de découvrir ce restaurant. Premièrement les deux soeurs sont tellement accueillante et gentille, elles ont passer un grand bout de la soirée avec nous, de deux le pain à l'ail est un délice, de trois les poutines et les burger sont vraiment bon et les portions sont pas pour les bec fin :) et pour finir un bon brownies québécois rappelant la maison. Notre séjour à été agrémenter par Thio, le chien de plage qui avait adopter ma conjointe. Sérieusement aller s'y plaisir garantie et bonne bouffe à 100 %.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valerie P, Owner de CRAVE Restaurant and Lounge, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
De la belle visite du Québec! Ça fait toujours plaisir de savoir que notre poutine ''passe le test''!
Un grand sourire et un grand merci d'avoir pris quelques minutes pour partager votre belle soirée.
Pain à l'ail, burger, brownie…et en bonus Thio le chien de plage…Exotisme garanti!

Les voyageurs ayant consulté CRAVE Restaurant and Lounge ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez CRAVE Restaurant and Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CRAVE Restaurant and Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.