“Superbe vue !” 5 5 étoiles
Avis sur AmaresA Resort & Skybar

AmaresA Resort & Skybar a été ajouté à vos Favoris
AmaresA Resort & Skybar
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   130/22 Moo 6 | Haad Rin, Ko Phangan, Thaïlande   |
Vincennes, France
“Superbe vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je conseille cette adresse! Vue sublime personnel sympa et a proximite de la plage de la full moon! Nous voulions y rester au depart 2 jours, du coup nous avons prolonger ayant flasher sur les lieux!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Après un périple débutant par Bangkok puis kho chang, kho samui nous voici à kho phan gan, nous étions 2 couples durant ce voyage et avons booké nos chambres au dernier moment sur booking.
Les chambres sont vraiment très belles parquet au sol baies vitrées offrant une vue à 180 degré sur la mer et à 5 min de la fameuse plage de la full moon mais l'accessibilité par un chemin mi terre mi sable un vrai parcours de moto cross!!! À éviter si non sportif! Ce qui était notre cas! (luxation rotule gauche 1 mois auparavant)
1 ère chambre l'eau chaude ne fonctionnait pas ni la clim d'ailleurs, la 2 eme fut un peu mieux avec une clim ok mais de l'eau juste tiède avec des fuites d'eau partout...
Bref bilan mitigé à vous de juger...

• Séjour du août 2012
Doha, Qatar
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

En choisissant cette hôtel, nous voulions être prêt de Haadrin, au calme, avec une belle vue. Défi réussi! Nous sommes resté dans le king bungalow, qui est celui le plus près de la mer, juste au dessus des rochers en contrebas. On y est donc bien isolé (personne devant), la vue est imprenable, et il y a une petite terasse en plus du balcon juste en dessous de la chambre. Concernant la chambre, elle était propre, avec de grandes vitres donnant sur la mer. Nous avons eu droit à des araignées puisque le bungalow n'est pas du tout confiné, il y a pas mal d'ouvertures. Il n'y avait pas de climatisation dans ce bungalow, mais le ventilateur était suffisant. Le balcon & le hammac sont un bon spot pour se reposer. Il n'y avait pas de moustiquaire mais ils en ont installé une à notre demande.

Les nouvelles chambres avec climatisation avaient l'air très bien mais sont quand même nettement plus chères, les bungalows sont suffisants si vous pouvez vous passer de la climatisation.

L'hôtel dispose d'une belle terrasse donnant sur la mer, et la nourriture servie y est correcte.

C'est en effet une petite trotte (15min) pour aller et revenir de Haadrin, mais nous n'avons eu besoin d'utiliser le 4x4 que quand nous avions nos baggages, ce n'est donc pas infaisable. C'est une jolie ballade d'ailleurs. N'oubliez pas d'acheter de l'eau en ville si vous revenez tard, le bar sera fermé et impossible de trouver de l'eau à moins de redescendre en ville, et là ça peut parraître très long. N'oubliez pas non plus votre lampe de poche, car en cas de coupure d'électricité, il n'y a plus aucun repère, on ne voit absolument plus rien, je parle en connaissance de cause.

Points positifs:
- Belles chambres
- Balcons avec hamac
- Au calme
- Vue magnifique
- Possibilité de se baigner près des rochers en contrebas

Points négatifs:
- Le soir de la full moon party, l'hotel vous oblige a participer à un barbecue à 300BHT
- Le trajet peut être long quand on revient d'une longue journée
- Les clubs de plongées ou agence de voyage ne viennent pas jusqu'à l'hôtel pour vous récupérer
- Barbecue inutile le soir de la full moon party
- Obligation de réserver pour 5nuits en période de full moon (3 je comprend, mais 5??!!)
- Il n'ont plus de service pour le linge

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez AmaresA Resort & Skybar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AmaresA Resort & Skybar

Adresse : 130/22 Moo 6 | Haad Rin, Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°59 sur 201 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — AmaresA Resort & Skybar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Agoda, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AmaresA Resort & Skybar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AmaresA Resort & Skybar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.