“Plage de Robinson...” 5 5 étoiles

belgium
16 avis sur les attractions
“Plage de Robinson...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous habitoans pour cette quinzaine une maison a Tong Pan Nai Noi qui est une jolie plage un peu plus au nord que Sadet. En venant de Tong Sala nous avions remarque une indication qui menait a des chutes d'eau. Nous avons decide d'y aller ce matin. Un peu decu par les chutes, nous avqons decide de descendre jusqu'a la plage. La route est vraiment degueulasse et commepour beaucoup d'endroit sur cette partie de l'ile, un 4x4 ou une moto est indispensable mais quelle decouverte ! La plage de Robinson Crusoe : petite crique, sable blanc, plage vide (on a vu 8 personnes sur les 3 heures ou nous sommes reste). Excellent peit restaurant. Bungalows assez basiques pour routards.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Hat Sadet Beach ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Hat Sadet Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hat Sadet Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.