“Très bel endroit...” 4 5 étoiles

Attraction Details
Argenteuil, France
“Très bel endroit...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Plage isolée et difficile d'accès ( nous y sommes allés en scooter...) mais belle surprise...ambiance très zen...

Visité en juillet 2013

13 avis sur les attractions
“Le paradis!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Une baie a l'est de l'Ile loin de tout, difficilement accessible (hyper dangereux en scooter) seulement en taxi ou taxi boat! Il faut traverser des pistes dans la jungle. Aujourd'hui pour moi c'est le plus belle endroit sur terre, des cabanes plus ou moins roots accroché au falaise dans la jungle, une vue a couper le souffle!!! Il faut avouer que j'ai aimé cette ambiance trés hippie ou on ne fait rien a part comater en buvant des jus et cocktail en regardant la mer. D’ailleurs la mer est top car il y a des vagues, baignade agréable même la nuit ;)
J’imagine que des pirates on du y passer du temps, en tout cas c'est ce que j'ai aimé imaginé et revé en passant 5 jours ici! A 10 minutes de la une cascade sympa prisé des rois Thaïlandais ;)

Visité en mars 2013
belgium
16 avis sur les attractions
“Plage de Robinson...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous habitoans pour cette quinzaine une maison a Tong Pan Nai Noi qui est une jolie plage un peu plus au nord que Sadet. En venant de Tong Sala nous avions remarque une indication qui menait a des chutes d'eau. Nous avons decide d'y aller ce matin. Un peu decu par les chutes, nous avqons decide de descendre jusqu'a la plage. La route est vraiment degueulasse et commepour beaucoup d'endroit sur cette partie de l'ile, un 4x4 ou une moto est indispensable mais quelle decouverte ! La plage de Robinson Crusoe : petite crique, sable blanc, plage vide (on a vu 8 personnes sur les 3 heures ou nous sommes reste). Excellent peit restaurant. Bungalows assez basiques pour routards.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Hat Sadet Beach ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Hat Sadet Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hat Sadet Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.