“Très moyen” 2 5 étoiles

Classé n°81 sur 106 chambres d'hôtes à Ko Phangan
TAVERNY
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai séjourné au Lucky Resort du 22 Février au 1er mars 2014. Le resort est situé dans un endroit calme, ce que je recherchais; Les plages sont accessibles en scooter ( location sur place ). J'étais dans le STONE bungalow. Chambre vétuste sans placard ni étagère; dans la partie toilette, très peu d'endroit pour poser ses affaires; Rideau de douche très sale, peinture écaillée et pas de carrelage au sol. La terrasse de la chambre est bien situé mais vieillissante.
Attention, le ménage n'est pas fait dans la chambre. Il faut apporter ses poubelles à l'accueil et demander des serviettes propres au bout de quelques jours. La piscine est propre et bien située. Le personnel est souriant mais la maitresse de maison est stricte et très peu arrangeante. On vient vous chercher gratuitement au port mais le retour est payant ( 150 baht par personne ). la nourriture de l'hôtel est bonne et le restaurant est calme et bien situé.
Attention, pas de drap, c'est un grande serviette éponge qui fait office de drap.
La réservation a été difficile car le site internet fonctionne mal et personne ne répond à vos mails une fois que vous avez payé l'acompte.
J'ai toute de même passé un bon séjour car je ne suis pas difficile mais le prix de la chambre est cher en regard des prestations hôtelières inexistantes.
En conclusion, si je reviens à Koh Phangan, je ne choisirai pas le Lucky Resort

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres vue mer, moins chère
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lucky Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lucky Resort

Adresse : 59/4 Moo. 8 | Haad Yao, Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Plage Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°81 sur 106 chambres d'hôtes à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lucky Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lucky Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lucky Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.