“A éviter absolument vraiment horrible” 1 5 étoiles

Beer Bungalow
29/7 Moo 4, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°87 sur 106 chambres d'hôtes à Ko Phangan
Lamballe, France
“A éviter absolument vraiment horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Bungalow typique d une prison un cube.aucun service a 12h il nous répond à non j'ai pas le temps lorsqu il regardait la Tv la même pour un café.aucun accueil pas de sourire il te jeté le code wifi qui marche 1 fois sur 10 de plus il éteigne la wifi par moment.tu arrive a la chambre note pour chaque dégâts causer ex la clim 18000bath.meme une tâche sa vous coûte!!!!a la fin du séjour si tu a du retard pour sortir de la chambre 150b pour 30m et 1h 300baths.dans la chambre pas de frigo,pas de Tv,salle de bain salle pas de pression d'eau.fourmi partout.hotel dégueulasse à éviter sérieusement et 10x trop cher.ils sont même pas capable de t appeler un taxi!!!!! Note sur 20/4

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous avons passer deux nuits dans cet hotel: le staff est tres sympathique, l'hôtesse tres a l'écoute et souriante. Mais malheureusement la plage devant l'hôtel est juste infecte. Ca pu les égouts, la plage est jonchée de déchets... nous nous sommes jamais baigner durant ce sejour. Il ny a pas vie autour de l'hôtel, obligation de louer un scooter pour pouvoir ne serait ce que manger (le resto de l'hôtel informer fermer a 22h, mais des fois fermer bien avant 21h ce qui nous laisser une mauvaise surprise). Le lit n'est pas des plus confortable. Bref pour 800 bath la nuit, autant aller plus loin, moins cher et souvent mieux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phangan

1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

25€ pour ça ????

Alors : une belle vue sur la plage et une hôtesse gentille pour un bungalow pourrit qui pue l'humidité et les égouts, des fourmis et des Geko géants qui se baladent dans la chambre, un lit pour la famille pierre à feux qui est plein d'humidité, le ménage n'est pas fait si on ne demande pas, et quand il est fait c'est à moitié ....pareil pour le renouvellement de papier Wc....
La salle de bain est glauque et pas du tout fonctionnelle (papier wc et serviettes mouillés par la "douche" !!!)

AUCUNE insonorisation ....

Le Patron et l'amabilité font 10 !!!!

Enfin un bon hôtel pour une nuit étant bourré après la Full Moon, mais pas plus !!!!

A ÉVITER !!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
royan
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je vous conseillerai cet hôtel uniquement pour son hôtesse d'acceuil. Vous êtes dans le pays du sourire et elle vous en gratifie en arrivant. A partir de là, c'est terminé pour les bonnes ondes:. Comme un dernier avis le mentionne, il n'y a aucun service. On vous demande quelle périodicité vous désirez pour le nettoyage des chambres mais le nettoyage est minimum: pas de changement de draps ou de serviettes. Pour le nettoyage de votre linge, à la récupération,surprise: un ou deux t-shirt en moins et par contre un ou deux caleçons d'un inconnu ( bon, passe, ça fait partie du paysage).Par contre, le gros point négatif de cet établissement est son propriétaire; lui le sourire il ne connaît plus, ou pas. Même un bonjour lui écorche le visage. Le ton de sa voix vous amène à penser que vous n'êtes pas les bienvenus. Il est vrai qu'en période de fullmoon la clientèle peut-être très spéciale, mais là nous n'avons pas remarqué de comportements excessifs dans l'hôtel, dons aucune excuse pour cette personne de se montrer si désagréable. Si comme moi, vous revenez en thaîlande pour la gentillesse de ses habitants, oubliez cet hotel qui ne vous rappellera que ce que vous cherchez à fuir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Georges-de-Didonne, Poitou-Charentes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Loin de tout sauf haad rin, bongalow mediocre, meme pas une bouteille d'eau meme chaude dans la chambre. Aucun acceuil, horriblement chers sur phangan pour cette qualite. Hebergement de strict necessaire qui justifie 500bth pour la plage devant. A deconseiller..

• Séjour du novembre 2013
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Des chambres propres, mais c'est tout. Restaurant à fuir, wifi gratuit seulement au restaurant. Aucun service proposé.
Cependant, bien situé pour la full moon party. Mais d'autres voyageurs nous ont rapporté leur logement à proximité de bien meilleur qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beer Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beer Bungalow

Adresse: 29/7 Moo 4, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°87 sur 106 chambres d'hôtes à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Sawasdee pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beer Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beer Bungalow Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beer Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.