“Un endroit qui donne envie d'y rester!” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Smile Bungalow
74 / 9 Moo 7, Bottle Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Céret, France
“Un endroit qui donne envie d'y rester!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

En visite sur la plage de Bottle beach qui est difficile d'accès par voie terrestre, nous avons découvert ce petit paradis. Malheureusement, nous n'avons pas pu tester leurs bungalow par manque de temps sur l'île, mais promis, nous irons!!! car le restaurant, tant par sa bonne cuisine, sa propreté ou bien l'accueil très chaleureux de son hôte a qui le "smile" est naturel, nous a emballé!!! A recommander!! Par ailleurs, la plage y est magnifique, assez isolée des autres plages, donc largement moins fréquentée...idéal pour les amoureux du calme et, du snorkeling...on y voit pleins de poissons le long des rochers faciles d'accès et un cadre exceptionnel, sable blanc et eaux translucides!! Bon souvenir pour nous

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Smile Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Smile Bungalow

Adresse : 74 / 9 Moo 7, Bottle Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Classé n°67 sur 201 hébergements spéciaux à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smile Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smile Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.