“On ne peut plus s'en passer” 5 5 étoiles

Classé n° 11 sur 52 activités à Ko Phangan
Type : Spas
Attraction Details
Lorraine
“On ne peut plus s'en passer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un peu reculé par rapport à la route principale, le détour vaut la peine : dans une maison traditionnelle thaïe, on découvre un petit centre de massage extrêmement pro : masseuses très expérimentées, cadre totalement zen, gérant parfaitement adapté à la situation et des prix très abordables…
Nous venions pour une fois, nous y sommes retournés 3 fois : massage traditionnel thaï, massage à l’huile ou pierre chaude, tout est parfait.

Visité en décembre 2013

Seillans, France
“zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

salon de massage très zen. il est en retrait de la rue principale. déco très sympa à l'intérieur comme à l'extérieur. accueil dans le calme et très bonne qualité des services. petit plus, thé et gourmandises après votre massage

Visité en décembre 2013
“Apaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Découvert sur Trip Advisor, nous avons choisi le massage aux huiles (450b). Un pur moment de plaisir, cadre paisible, rafiné & agréable. Si je devais faire une seule remarque ce serait que je n'ai pas pu choisir mon huile ni prendre une douche après. Mais le professionnalisme des masseuses fait que j'y reviendrai avec plaisir!!

Visité en septembre 2013
“A ne pas manquer ! Courrez y”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Super lieu pour les massages ! Les masseuses sont diplômées ce qui n est pas le cas de celles sur les plages. L endroit et agréables , bougies le soir et thé après votre moment de détente. J ai choisi pour ma part le massage aromathérapie d une heure pour une somme de même pas 10€ et une vrai moment de bienfait ! Pensez a prendre rendez vous les créneaux sont pris d assaut ! Enjoy

“Tres pro et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Bel endroit dans un mini jardin à l'écart du bruit de la rue et des odeurs de cuisine
Propreté irréprochable et massage précis et bienveillant

Les voyageurs ayant consulté Tanaporn Massage House ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Tanaporn Massage House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanaporn Massage House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Tanaporn Massage House a été ajouté à vos Favoris