“L'essayer c'est l'adopter !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 28 Spas et bien-être à Ko Phangan
Détails de l'activité
Luxembourg, Luxembourg
“L'essayer c'est l'adopter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Des locaux nous ont conseillé ce salon de massage dissimulé à l'abri des regards, dans une petite rue adjacente à la rue principale. Cachée derrière une végétation luxuriante, l'entrée du Tanaporn se fait discrète. Une fois à l'intérieur, on succombe au charme du lieu et au chaleureux accueil des propriétaires. De leurs mains habiles, elles sauront vous détendre et vous faire oublier le temps... Une tasse de thé vous est ensuite offerte, afin de clore à merveille cet instant privilégié. Nous y sommes venus un soir... pour y retourner... tous les jours de notre séjour d'une semaine ! Je vous conseille de réserver à l'avance (plus tôt dans la journée ou même la veille) car c'est très prisé.

Visité en juillet 2013

Lorraine
5 avis sur les attractions
“On ne peut plus s'en passer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un peu reculé par rapport à la route principale, le détour vaut la peine : dans une maison traditionnelle thaïe, on découvre un petit centre de massage extrêmement pro : masseuses très expérimentées, cadre totalement zen, gérant parfaitement adapté à la situation et des prix très abordables…
Nous venions pour une fois, nous y sommes retournés 3 fois : massage traditionnel thaï, massage à l’huile ou pierre chaude, tout est parfait.

Visité en décembre 2013
Seillans, France
“zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

salon de massage très zen. il est en retrait de la rue principale. déco très sympa à l'intérieur comme à l'extérieur. accueil dans le calme et très bonne qualité des services. petit plus, thé et gourmandises après votre massage

Visité en décembre 2013
“Apaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Découvert sur Trip Advisor, nous avons choisi le massage aux huiles (450b). Un pur moment de plaisir, cadre paisible, rafiné & agréable. Si je devais faire une seule remarque ce serait que je n'ai pas pu choisir mon huile ni prendre une douche après. Mais le professionnalisme des masseuses fait que j'y reviendrai avec plaisir!!

Visité en septembre 2013
“A ne pas manquer ! Courrez y”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Super lieu pour les massages ! Les masseuses sont diplômées ce qui n est pas le cas de celles sur les plages. L endroit et agréables , bougies le soir et thé après votre moment de détente. J ai choisi pour ma part le massage aromathérapie d une heure pour une somme de même pas 10€ et une vrai moment de bienfait ! Pensez a prendre rendez vous les créneaux sont pris d assaut ! Enjoy

Les voyageurs ayant consulté Tanaporn Massage House ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Tanaporn Massage House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanaporn Massage House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.