“Un seul mot: parfait !” 5 5 étoiles

+66 848412102
Site Web
“Un seul mot: parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Daniel et Heike sont adorables, serviables et souriants !

Mention spéciale pour leurs instructeurs qui connaissent super bien leur boulot et un grand merci à NICK qui m'a fait passer mon Open Water avec succès.
Un petit club de plongée comme on aimerait en voir plus souvent et clairement un lieu que je recommande à tous ceux et celles qui veulent plonger sur l'ile.

Ma préférence va pour Sail Rock.

Amusez vous bien !

Visité en août 2011

8 avis sur les attractions
“Bonne organisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Je souhaitai plonger avec ma fille sur Sail Rock. Mais les jours ne correspondant pas, nous avons choisi la plongée sur Angthong Marine Park (2900 baths). On est venu nous chercher en pick-up à 7h30 puis direction Chaoklum pour le départ en bateau. Peu de français, ca parle anglais. 40 personnes sur le bateau, dont la moitié pour du snorkeling. Pour les plongeurs, palanquée de 4 (2 binomes) + moniteur.
Une plongée le matin, l'autre l'après midi. Bon matériel. Masques à bien ajuster. Changement de site entre les 2 plongées. Beaux poissons (banc de barracuda, titan triggerfish, poissons clowns, angelfish,...). Déjeuner sur le bateau et boisson à volonté.
Bonne organisation.
Site internet

Visité en août 2011
Sierre, Suisse
“A ne pas rater !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

si vous passez par koh pha ngan et que vous avez l,intention de plonger c'est l'adresse qu'il vous faut !! Un staff très professionnel avec lequel vous plongerai en toute sécurité et avec le sourire... mais également un endroit parfait pour apprendre et monter les échelons PADI dans une ambiance amicale mais très pro !!
Après un mois passer avec eux ce fut très dur pour moi de rentrer et de les laisser, comme quitter une part de la famille ... mais ce n'est que partie remise !!!
Pour moi sans doute le meilleur dive center de l'ile ... merci Haad Yao Divers

Visité en mai 2011
3 avis sur les attractions
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Centre très professionnel regroupant tout ce que l'on peut attendre de sérieux, de qualité, de sécurité et d'accueil. L'équipe est très sympathique, le bateau très confortable et les prestations excellentes. Merci encore et à très bientôt.

Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Haad Yao Divers ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Haad Yao Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haad Yao Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.