“Une équipe très pro” 5 5 étoiles

Alfortville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une équipe très pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Pour un baptême de plongée, j'ai été ravi de ma journée. L'équipe est très sympa. Le spot est magnifique. C'était tout simplement magique.

Visité en avril 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une merveilleuse expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Arrivés sur koh phangam un peu par hasard, mon ami et moi avons décidé de découvrir la plongée et de s inscrire dans l un des clubs de l île. En regroupant les informations sur internet et celles du Lonely planet, notre choix s est porte sur haad yao divsets.. Nous avons choisi de passer le brevet open water.
Les quatre jours en compagnie de l équipe du club, et de notre instructrice Rada, resteront pour toujours dans notre mémoire. Tout d abord, la découverte de la plongée a été pour nous deux une expérience sublime, mais la patience, le professionnalisme et la gentillesse de Rada ont rendu l expérience encore plus belle. Je conseille plus que vivement a tous ceux qui veulent découvrir ou se perfectionner de venir dans ce club ou l on vous écoute, ou les groupes sont réduits (3 -4) ce qui permet d avoir un vrai soutien et de s améliorer plus rapidement.

Évian-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“superbe experience, on a découvert la plongée avec eux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Allez y les yeux fermés, c'est une équipe formidable.
Nick est un très bon moniteur, on a été ravit du service reçu!

Mon copain a pris la formation "open water scuba diver" sur 4 jours tandis que j'ai pris qu'une seule journée.
Nous avons été à Sail Rock, un très bon spot!

L'équipe est très sympathique, on a été très contents de découvrir la plongée avec haad yao divers!

Visité en mai 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un seul mot: parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Daniel et Heike sont adorables, serviables et souriants !

Mention spéciale pour leurs instructeurs qui connaissent super bien leur boulot et un grand merci à NICK qui m'a fait passer mon Open Water avec succès.
Un petit club de plongée comme on aimerait en voir plus souvent et clairement un lieu que je recommande à tous ceux et celles qui veulent plonger sur l'ile.

Ma préférence va pour Sail Rock.

Amusez vous bien !

Visité en août 2011
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Bonne organisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Je souhaitai plonger avec ma fille sur Sail Rock. Mais les jours ne correspondant pas, nous avons choisi la plongée sur Angthong Marine Park (2900 baths). On est venu nous chercher en pick-up à 7h30 puis direction Chaoklum pour le départ en bateau. Peu de français, ca parle anglais. 40 personnes sur le bateau, dont la moitié pour du snorkeling. Pour les plongeurs, palanquée de 4 (2 binomes) + moniteur.
Une plongée le matin, l'autre l'après midi. Bon matériel. Masques à bien ajuster. Changement de site entre les 2 plongées. Beaux poissons (banc de barracuda, titan triggerfish, poissons clowns, angelfish,...). Déjeuner sur le bateau et boisson à volonté.
Bonne organisation.
Site internet

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Haad Yao Divers ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Haad Yao Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haad Yao Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.