“Tout simplement THE PARADISE” 5 5 étoiles
Avis sur Sea Garden 2 Resort

Sea Garden 2 Resort a été ajouté à vos Favoris
Sea Garden 2 Resort
Haad Chao Pao, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
“Tout simplement THE PARADISE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Sejournant 2 semaines sur koh phan gan, nous avons croisé l hotel sea garden 2 resort par pur hasard lors d une ballade en scooter.

premierement nous etions venu tout simplement boire un verre dans leur cafe restaurant avec vue panoramique exceptionnel et tout de suite le personnel nous a mis tres a l aise, Etant pas client de l hotel il nous a meme propose d aller se baigner dans la piscine le temps que la cuisine prepare notre commande.

Le lendemain nous sommes venus installe au sea garden pour 3 jours et fin de compte nous sommes reste 10 jours et avons laisse tomber les autres destinations ou l on devait se rendre tellement nous furent conquis par le lieu.

Chambre : Depend du niveau de la chambre, nous avons commence par une chambre standard ( bon rapport qualite prix ) puis nous avons fini le sejour dans un super bungalow avec vue merveilleuse, baignoire avec vue plongeante sur la mer... ( la direction nous as propose une super offre vue que c etait mon anniversaire )

Situation : Tres proche des jolies plages de haad yao et haad salad, possibilite de prendre long tail au port afin d aller sur tong nai pai ou bottle beach
hadrin ou se situe tous les soirees est a 30/40 min de scooter ( mais cela nous a pas empeche d aller faire la fiesta et de rentrer au calme ds l hotel )

Personnel : Tout simplement merveilleux, du petit jeune au bar au serveur du restaurant ( tres efficace , poli... meme ds des grand 5 etoiles en europe y as pas ce service )
et le meilleur pour la fin la directrice : BOO, une personne extra qui mettra tout en oeuvre pour vous faire un bon sejour avec son sourire, son charme et surtout sa grande patience
C est surtout le personnel qui nous a donne envie de prolonger notre sejour plus longtemps

Restaurant : simple, bon, efficace, mention tres special pour leur Spyci thai beef a boire avec un bon vin rouge

piscine : super a debordement et ss mauvais gout ou couleur tres hasardeuse ( tres tres frequent en thailand )

Resume : sejour extra avec tres bon rapport qualite prix, servi extra, emplacement parfait

nous attendons vite cet ete pour revenir au Sea garden 2

Encore mille merci a BOO qui est super pro et une tres bonne personne

Coco and Marlene

Astuce pour la chambre : Les chambres superieur sont plus cher mais c est vraiment justifie par la vue et la qualite des mate...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea Garden 2 Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Garden 2 Resort

Adresse: Haad Chao Pao, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
N° 99 sur 245 hébergements spéciaux à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Garden 2 Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Garden 2 Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.